Célébrités

"Mon amour, t'es trop chou !" : à quel collègue Kelly Vedovelli a-t-elle déclaré sa flamme ?

Ce 31 août, TPMP faisait son grand retour sur C8. Autour de la table de Cyril Hanouna, deux chroniqueurs se sont beaucoup manqué cet été.

Après des mois de confinement suivis par un court retour en plateau puis le début des grandes vacances, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se retrouvent enfin cette semaine à l’occasion de la rentrée de C8. Autour de Baba, qui anime maintenant tous les soirs 3 émissions, ses équipes sont heureuses de repartir. Et en particulier dans Touche pas à mon poste, toujours sous le signe de la rigolade.

“Mon amour, t’es trop chou !”

Si Matthieu Delormeau a décidé de ne pas rester autour de la table, cette saison, les fanzouzes ont pu retrouver ce 31 août quelques visages familiers comme Kelly Vedovelli et Bernard Montiel, qui ne cachent pas leur joie de se revoir tous les jours. Eux à qui il arrive de déjeuner et de diner ensemble se sont livrés à une véritable déclaration d’amitié, sur la Toile. Sur Instagram, l’homme au bronzage impeccable a assuré en filmant la bombe blonde : “Qui c’est la plus belle ?” 

Et de surenchérir même : “Qui c’est la plus belle ? C’est toi, ma chérie”. En face, très touchée, Kelly Vedovelli lui répond alors : “Mon amour, t’es trop chou !” Et Bernard Montiel lui avoue bien volontiers, après des mois de séparation : “Je suis content de te retrouver. Tu es magnifique…” lui dit-il. Et de lui demander : “tu m’aimes, un peu ?”

L’héroïne du clip “Bella” lui répond enfin, sans hésiter : “Franchement ? J’ai l’impression que chaque année, je t’aime encore plus… Mais c’est vrai en plus ! Je suis très contente d’être à côté de toi sur le plateau”. Une complicité qui doit rendre leur patron bien fier.

Kelly Vedovelli plus hot que jamais

D’ailleurs, ce dernier n’a pas manqué de complimenter Kelly Vedovelli sur sa nouvelle silhouette, dés le début de l’émission. “Vous avez perdu du poids ?”, lui a-t-il demandé. “Oui, j’ai passé mon été à éliminer”, a-t-elle répondu. “C’est incroyable, franchement”, a poursuivi Baba. Au programme de cette pause :”Repos, farniente, Saint-Raphaël avec les potes, tournesols en Vendée”. De quoi recharger les batteries avant de se remettre au travail dans les meilleures conditions. Que demander de plus ?

#coulisses @tpmptv @cyrilhanounaet la sublime @kellyvedovellion arrive !! ✌

Source: Lire L’Article Complet