Accueil » Célébrités »
"Moi, j'emmerde"… la chanteuse Vitaa règle son compte à Marine Le Pen !
Quinze ans après la sortie de "Marine" par Diam’s, trois chanteuses françaises ont décidé d’en faire une magnifique reprise, parmi lesquelles Vitaa…
Souvenez-vous de Marine, le titre sorti dans les années 2000 et signé Diam’s. Un titre à travers lequel la rappeuse fustigeait le Front National et s’adressait directement à sa représentante, Marine Le Pen.
Si aujourd’hui, ce morceau refait parler de lui, c’est grâce à Vitaa, Camelia Jordana et Amel Bent qui ont décidé de proposer au public, une superbe reprise.
Superbe reprise dont un extrait a notamment été dévoilé sur Instagram par la coach de The Voice, à son tour engagée.
Tandis que les élections présidentielles approchent en France, les trois artistes semblent vouloir faire passer un message clair à la jeunesse qui les suit.
C’est le 2 avril prochain que cette fameuse reprise pourra enfin être découverte dans son intégralité par les fans des trois chanteuses qui se sont déjà montrés très impatients.
« Marine, tu es victime des pensées de ton géniteur », « Marine, on ne s’ra jamais copines parce que je suis une métisse et que je traîne avec Ali », « Donc j’emmerde… J’emmerde… J’emmerde qui? Le Front national! », chantait la talentueuse Diam’s dans cette chanson sortie en 2006 et issue de son son troisième album à succès Dans ma bulle.
À voir également : Marie-Sophie Lacarrau dézinguée par Brigitte Bardot : ces images qu’elle lui reproche !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet