"Moi, je m’en fiche" : Alexandra Lamy cash et sans complexe pour célébrer ses 50 ans !

Ce jeudi 14 octobre, Alexandra Lamy célèbre ses 50 ans ! Un cap de vie qu’elle accepte sans ciller. Pour “Télé 7 jours”, la comédienne s’est d’ailleurs confiée en toute sincérité sur sa vision de la vieillesse en juin dernier.

Alexandra Lamy n’a plus rien à prouver ! Actrice vedette de la série Un gars, une fille à la fin des années 90, la comédienne n’a cessé d’épater son public avec ses innombrables projets cinématographiques qui ont suivi. Artiste engagée, elle a aussi plusieurs fois utilisé sa voix pour dénoncer les violences faites aux femmes et aux enfants. Au même titre que sa carrière, sa vie privée déchaine également les passions. Pour autant, la maman de Chloé Jouannet qui a partagé la vie de Jean Dujardin se montre assez discrète à ce sujet. Si à ce jour personne ne sait si la star a retrouvé l’amour, en 2020 pour Femme Actuelle, Alexandra Lamy s’est livrée sans fard sur son célibat.

“Maintenant que je suis célibataire… Mais tout va bien ! Il y avait des choses au début du célibat que l’on n’osait pas, que je n’osais pas”, a-t-elle avoué. “C’est-à-dire aller manger toute seule au restaurant (…). Ce sont des choses que tu faisais en couple et que tu n’osais pas. Tu te disais ‘Mince, on va me juger et puis on va se dire ‘Oh là là, regarde, la pauvre, elle est toute seule au restaurant… ’ Alors que maintenant, je me dis ‘Mais si, j’ai le droit ! (…). Mais c’est vrai que je n’osais pas et que maintenant, j’assume complètement”.

Ce jeudi 14 octobre 2021, Alexandra Lamy souffle donc sa 50ᵉ bougie en toute légèreté. Épanouie comme jamais, la quinqua croque la vie à pleines dents. Et elle compte bien faire fi des barrières de l’âge. Même dans son métier. “Contrairement à certaines actrices, qui détestent parler de leur âge, moi, je m’en fiche.” a-t-elle affirmé pour Télé 7 jours. “En 2021, avoir cet âge n’a plus rien à voir avec le fait d’être quinquagénaire à l’époque de ma grand-mère, qui, elle, était une mamie.” Et de souligner avec le sourire : “Aujourd’hui, une femme de 50 ans peut être belle et désirable.” Une philosophie juste et très inspirante !

N.B

À voir également : Jean Dujardin et Alexandra Lamy inséparables et infidèles : les révélations ultra gênantes…

Source: Lire L’Article Complet