Célébrités

« Moi, c’est terminé » : Steevy Boulay explique pourquoi il ne veut « plus entendre parler » de Loana

Invité dans l’émission de Mickaël Dos Santos sur Non Stop People, Steevy Boulay a fait part de sa colère à l’égard de Loana. Lui, qui lui aurait plusieurs fois tendu la main, n’aurait jamais reçu de réponse de sa part. Résultat il ne veut plus entendre parler de la vedette de télé-réalité.

Steevy Boulay

Loana

Loana est sans cesse rattrapée par ses vieux démons. Dès qu’elle donne l’impression de sortir la tête de l’eau, une nouvelle mésaventure vient mettre un terme à ses bonnes résolutions. Ces derniers mois, elle a ainsi été hospitalisée à deux reprises après une surconsommation de substances illicites. Et ce alors qu’elle avait déclaré auprès du Parisien avoir tiré un trait sur les drogues. Mais ses proches en sont certains : elle ne pourra jamais se défaire totalement de ses addictions si elle ne change pas son entourage. Pour lui permettre de s’en sortir et enfin tirer un trait sur ses fréquentations douteuses, plusieurs anciens candidats de Loft Story lui ont donc proposé leur aide. C’est le cas notamment de Christophe et Julie, qui ont proposé de l’héberger le temps qu’elle se rétablisse. Mais la maman de Mindy n’a jamais répondu à leurs mains tendues. Même son de cloche du côté de son ancien acolyte Steevy Boulay, qui commence doucement à arriver à saturation.

Loana n’a jamais répondu à Steevy Boulay

Invité dans l’émission de Mickaël Dos Santos sur Non Stop People, Steevy Boulay n’a pas caché être en colère contre Loana. La raison ? Il lui a plusieurs fois proposé son aide mais cette dernière n’a jamais daigné lui répondre. “Moi, c’est terminé. Je ne veux plus entendre parler de cette fille. Quand vous tendez la main à quelqu’un trois fois et qu’elle ne vous répond même pas, le b.a-ba de la politesse c’est au moins de dire : ‘Merci Steevy, mais non‘. L’ignorance, c’est quelque chose de terrible. Une fois, deux fois, trois fois, ça ne passe pas“, s’est agacé le petit protégé de Laurent Ruquier.

Steevy Boulay n’est pas le seul à s’agacer de cette situation puisque plusieurs autres lofteurs ont connu la même mésaventure avec Loana. “Julie aussi. Elle lui a proposé de l’héberger, de la voir, de l’aider. Delphine aussi. Et elle n’a répondu à absolument personne. J’en suis à un point où je me dis qu’elle ne nous aime pas. Ou sinon elle veut rester dans cette galère. En tout cas, on ne peut pas nous reprocher à nous de ne rien avoir fait pour l’aide”, a conclu le sociétaire des Grosses Têtes. La grande soirée des 20 ans de Loft Story s’annonce sous les meilleurs auspices…

Source: Lire L’Article Complet