Miss Univers : le verdict a surpris la présentatrice Olivia Culpo, sa réaction a fait mourir de rire les internautes

Les résultats du concours Miss Univers ont surpris beaucoup de monde, à commencer par la présentatrice de l’événement, Olivia Culpo. Sa réaction à l’annonce du résultat est devenue un mème sur les réseaux sociaux.

Amandine Petit

Il n’y a pas qu’en France que les résultats du concours Miss Univers ont créé un petit moment de déception. Au Pérou, aussi, l’élection d’Andrea Meza, la sublime représentante du Mexique, a engendré son lot de désenchantement. Malgré des milliers de fans derrière elle, et le soutien de ses plus fidèles amies, Amandine Petit a vu la couronne lui échapper en Floride, dimanche 16 mai 2021. La protégée de Sylvie Tellier, qui s’était jetée à corps perdu dans cette bataille, n’a pas démérité mais ne s’est pas hissée parmi les dix finalistes. Au contraire de sa concurrente péruvienne, Janick Maceta, qui a terminé deuxième dauphine, alors que les pronostics voyaient la belle brune rafler le titre suprême. Et si cette dernière a accepté le verdict avec fair-play, sa priorité étant de « manger », la présentatrice de cet événement a mis plus de temps à digérer la sentence.

Une vidéo qui devient virale

Elue Miss America et Miss Univers 2012, Olivia Culpo co-animait pour la première fois un show de cet envergure, et son inexpérience a été tancée par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. En cause, son manque de peps et sa prestation aseptisée au côté de Mario Lopez. Mais, la mannequin et influenceuse est devenue, malgré elle, la star de la soirée en raison de sa réaction au moment où elle a réalisé que Miss Pérou ne serait pas couronnée. Une vidéo au cours de laquelle on lit l’étonnement sur son visage face au résultat est rapidement devenue virale sur Twitter. « L’incompréhension sur le visage d’Olivia Culpo m’envoie », « Olivia vérifie si les résultats sur sa feuille sont les bons », « Olivia Culpo était confuse en découvrant que Miss Pérou n’était pas la gagnante de Miss Univers », peut-on ainsi lire, alors que les détournements ont fleuri sur la toile.

L’incompréhension sur le visage d’Olivia Culpo m’envoie ?#MissUniverse pic.twitter.com/F1Hz8vWnm1

Yo ate ghorl Olivia checking if the results in the card are right. #MissUniverse pic.twitter.com/SR6mv4AQS2

"Tangina, Peru 2nd Runner-up?"

Olivia Culpo is such a mood. #MissUniverse pic.twitter.com/I9aeWKevJt

Source: Lire L’Article Complet