Miss Sri Lanka : Une jeune femme remporte l'élection puis se fait arracher la couronne en pleine cérémonie et finit à l'hopital !

L’élection Miss Sri Lanka 2021, a sacré une jeune femme qui s’est fait arracher la couronne de la tête peu après sa victoire. Sa soirée s’est terminée à l’hôpital !

Les ascenseurs émotionnels commencent à être fréquents lors des élections de miss. Le dernier épisode s’est déroulé au Sri Lanka. Le concours de beauté s’est déroulée dans la soirée du dimanche 4 avril lors d’une émission retransmise en direct à la télévision.

Au terme de cette cérémonie, Pushpika De Silva a été sacrée avant que la soirée ne bascule…
Peu de temps après sa victoire, Caroline Jurie, gagnante de l’édition précédente, et également Miss Monde a surgi pour dire : « Il y a un règlement, vous devez être mariée, et pas divorcée », a-t-elle déclaré. « J’en profite donc pour dire que la couronne va finalement à la première dauphine ». Juste après avoir conclu son discours, elle est allée arracher la couronne, bien accroché au cheveux de la gagnante, pour la remettre à la première dauphine, bouleversée par cette issue improbable. Par la suite, les organisateurs, ont déclaré que Pushpika De Silva n’était pas divorcée mais séparée et se sont excusés auprès d’elle. Le directeur national du concours, Chandimal Jayasinghe, a déclaré à la BBC que la couronne lui serait rendue. « C’était une honte (…) la manière dont Caroline Jurie s’est comportée sur scène et l’organisation Mrs World a déjà ouvert une enquête… »

Dans un message sur Facebook, De Silva a déclaré plus tard qu’elle était soignée pour des blessures à la tête à l’hôpital et qu’elle intenterait une action en justice. La nouvelle Miss a profité d’une conférence de presse, mardi, pour rendre hommage aux fans dans la même situation qu’elle. « Les mères célibataires comme moi, qui se retrouvent seules avec leurs enfants, souffrent énormément au Sri Lanka. Cette couronne n’est pas la mienne: c’est la leur. Si je peux donner un coup de projecteur sur leur destin grâce à cette couronne et ce rôle, alors ce sera mon bonheur ».
 

Une soirée rocambolesque !

À voir également : Exclu Vidéo : Rolene Strauss, Miss Monde :  » Je suis une personne sensible, je veux aider les enfants ! « 

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet