Miss Guyane : la favorite du public à Miss France 2024 fait une demande culottée à TF1

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi 18 décembre dernier, Audrey Ho-Wen-Tsaï a fait une demande à TF1 en direct… En effet, Miss Guyane 2023 a fait savoir qu’elle aimerait bien participer à une très célèbre émission de la chaîne…

Un programme chargé… Si depuis son élection samedi 16 décembre dernier au Zénith de Dijon, Ève Gilles enchaîne les déplacements et les interviews, sa première dauphine ne chôme pas non plus !

Pour preuve, les deux sublimes jeunes femmes étaient toutes les deux à l’antenne d’un célèbre talk-show lundi 18 décembre dernier. Alors que la Miss France 2024 était sur le plateau de Quotidien, de son côté, Audrey Ho-Wen-Tsaï répondait aux questions de Cyril Hanouna en direct de Touche pas à mon poste.

Une émission au cours de laquelle Miss Guyane 2023 a notamment réagi au cyberharcèlement dont Eve Gilles est victime depuis le soir de son règne. En effet, l’invitée du jour, fair-play, a tenu à apporter son soutien à celle qui a remporté la couronne.

« Moi, j’ai eu un retour assez positif sur les réseaux sociaux, mais c’est vrai que pour Ève, c’est horrible. Je profite donc de mon passage dans TPMP pour demander aux personnes d’arrêter parce que si c’était vous, je pense que vous n’aimeriez vraiment pas être insulté. Je pense que tout ce harcèlement n’est pas nécessaire »,a-t-elle déclaré.

Un passage dans TPMP commenté par la suite par cette dernière : « Tout s’est bien passé, l’équipe était hyper sympa je suis vraiment heureuse d’avoir pu vivre ce moment », a-t-elle écrit via sa story Instagram.

À voir également : « Je n’ai pas envie » : le coup de gueule d’Ève Gilles en plein JT

Une petite demande à TF1

Pour rappel, au cours de son passage dans Touche pas à mon poste, Miss Guyane 2023 a fait savoir qu’elle aimerait participer à une célèbre émission sur TF1 : « Bon, je le glisse par ici, mais j’aimerais bien faire Danse avec les stars. J’aime bien danser et j’aime bien la scène », a fait savoir la jeune femme. On croise les doigts pour que le message de la jeune femme arrive aux oreilles de la première chaîne !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet