Célébrités

Miss France : ces deux miss qui balancent et font trembler Sylvie Tellier !

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste!" mardi 17 novembre, deux anciennes Miss régionales ont semé le trouble avec des propos forts qui viennent compromettre la cérémonie de Miss France.

L’élection de Miss France 2021 ne se profile décidément pas sous les meilleures auspices…  Alors que Sylvie Tellier s’efforce, malgré le contexte sanitaire compliqué, d’organiser l’événement qui célébrerait ainsi les 100 ans de l’organisation, d’autres soucis viennent la perturber. Hier, mardi 17 novembre, sur TPMP, Charlotte Bobb, 1ère dauphine Miss Nord-Pas-de-Calais 2016 et Ornella Bellorti, Miss Toulouse 2015, exclue du concours ont balancé sur l’élection Miss France et n’y sont pas allées de main morte.

Charlotte Bobb, ex Miss Dauphine Nord-Pas de Calais, a indiqué sans avancer de preuve toutefois que l’élection était déjà pliée. “Quatre mois avant, on savait qui allait être élue. C’était déjà joué. Ça se ressent. Il y a quelqu’un qui booste” a-t-elle relaté. Elle a rappelé que la miss désignée aurait été “coachée par l’un des coiffeurs“. “C’est dommage de booster une fille et d’en laisser vingt dans la frustration derrière (…). Il faudrait mettre tout le monde sur le même piédestal. La Miss qui est élue, est élue depuis quatre mois. Elle le sait elle-même”, s’est-elle émue.

De son côté, Ornella Bellorti, élue Miss Toulouse 2015, s’est indignée de sa disqualification au concours de Miss France en raison de ses tatouages. “Le comité me reproche de ne pas leur avoir dit que j’étais tatouée, sauf qu’ils étaient au courant” a-t-elle déploré avant de poursuivre : “Des Miss qui ont fait Miss France avec des tatouages camouflés, j’en connais”. Et pour parachever le tableau, la jeune femme est allée dans le même sens que Charlotte Bobb : “Lors de mon élection, je savais que j’étais la favorite parce que j’avais déjà des écharpes(…) Bien sûr qu’il y a de l’argent qui passe sous les tables” a-t-elle asséné. Voilà des déclarations qui ne vont sans doute pas apaiser Sylvie Tellier…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet