Célébrités

Miss France : après son éviction de Miss Guadeloupe pour avoir posé dénudée, Anaëlle Guimbi se lance dans un nouveau projet

Elle est déjà passée à autre chose. Après avoir été évincée de l’élection de Miss Guadeloupe pour avoir posé pour des photos dénudées, Anaëlle Guimbi se lance dans un nouveau projet. Bien différent de Miss France.

L’aventure Miss France s’est terminée plus tôt que prévu pour Anaëlle Guimbi. Candidate à l’élection de Miss Guadeloupe 2020, celle qui faisait partie des six finalistes a été exclue du concours de beauté régional après avoir été dénoncée. La jeune femme a en effet enfreint le règlement en posant pour des photos dénudées. Une éviction qui depuis fait polémique. Même si la directrice de la société Miss France Sylvie Tellier a défendu cette décision, expliquant ne pas avoir eu le choix, de nombreux internautes, des personnalités mais aussi d’anciennes miss se sont insurgés de cette disqualification.

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Car si Anaëlle Guimbi a effectivement posé pour des photos topless, le shooting – artistique – a été réalisé dans le cadre d’une campagne de lutte contre le cancer du sein et on n’y distingue absolument pas sa poitrine. Beaucoup ont donc regretté que la jeune femme soit pénalisée pour avoir soutenu une bonne cause.

Une nouvelle aventure pour Anaëlle Guimbi

Loin de la polémique, Anaëlle Guimbi, elle, est déjà passée à autre chose. Celle à qui on a proposé de participer de nouveau à Miss France l’année prochaine, et qui a décliné, va se lancer dans une nouvelle aventure. C’est Valérie Trierweiler qui l’a annoncé ce mercredi 26 août sur son compte Twitter. L’ancienne journaliste de Paris Match a été l’une des premières personnalités à exprimer sa colère après l’exclusion de la candidate à Miss Guadeloupe. Et il semblerait qu’elle ait donc décidé de tendre la main à la jeune femme en lui proposant un défi sportif organisé pour soutenir la lutte du cancer du sein, cette cause si chère au coeur d’Anaëlle Guimbi.

Je me réjouis qu’@AnahGmb ait accepté de participer au raid @defidelles à Arcachon les 18 et 19 septembre que je marraine et auquel je participe. Ensemble pour la prévention du cancer du sein. @christellekoh pic.twitter.com/xnfw5MjWJR

“Je me réjouis qu’Anaëlle Guimbi ait accepté de participer au raid Défi D’Elles à Arcachon les 18 et 19 septembre que je marraine et auquel je participe. Ensemble pour la prévention du cancer du sein” a écrit Valérie Trieweiler. Tout un week-end, l’ancienne candidate à Miss Guadeloupe va donc se dépasser et enchaîner les épreuves dans le bassin d’Arcachon lors du raid Défi D’Elles, crée en 2017 par Christelle Gauzet, gagnante de Koh Lanta 2018. De miss à aventurière, il n’y a semble-t-il qu’un pas.

Source: Lire L’Article Complet