Miss France 2024 : dans son tout petit village, Ève Gilles retrouve l’homme de sa vie – PHOTOS

Ce mercredi 20 décembre 2023, Ève Gilles (Miss France 2024) a fait son retour à Quaëdypre. Un village du nord de la France qui compte 1100 habitants. Une journée au cours de laquelle la reine de beauté a également pu retrouver ses parents.

« Maintenant les gens sauront placer Quaëdypre sur une carte ». Pour la quatrième fois, le Nord-Pas-de-Calais a la chance d’accueillir une nouvelle Miss. Samedi 16 décembre 2023, Ève Gilles a en effet été élue Miss France 2024 au Zénith de Dijon.

Une jeune femme de 20 ans originaire d’un petit village du département du nord. En effet, il s’agit de Quaëdypre, une commune de 18,7 km² qui compte environ 1100 habitants… Autant de personnes qui ont eu la joie d’aller à la rencontre de la nouvelle reine de beauté ce mercredi 20 décembre 2023.

Et pour cause, aujourd’hui, l’étudiante férue de mathématiques s’est rendue dans ce petit village proche de Bergues. Une journée au cours de laquelle cette dernière a pu rencontrer le maire, Jean-Claude Dekeister, mais aussi retrouver ses parents.

À voir également : Ève Gilles déjà à l’hôpital : le comité Miss France dévoile la nouvelle bouleversante

Le père de Miss France 2024 prend la parole

Alors que l’emploi du temps de sa fille est chargé depuis le soir de l’élection, Bruno, le père de la nouvelle Miss s’est confié à La Voix du Nordsur le changement de train de vie de sa progéniture : « C’est difficile de montrer à notre fille combien on l’aime devant autant de monde. Le plus important pour nous, c’est qu’elle garde les pieds sur terre. Qu’elle garde sa bonhomie actuelle, son franc-parler. C’est quelqu’un qui s’exprime en son propre nom, qui a plein de convictions, qui a plein de choses à dire et qui adore aller vers les gens. Et ce qu’on veut surtout, c’est qu’elle garde son côté très nature : on ne veut pas qu’elle se stéréotype et qu’elle se laisse prendre par le tourbillon », a-t-il confié.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet