Miss France 2024 : après sa défaite face à Eve Gilles, Miss Guyane sort du silence

Dans un entretien accordé à Paris Match, ce lundi 18 décembre, Audrey Ho-Wen-Tsaï, Miss Guyane, a réagi à son titre de 1ère dauphine au dernier concours Miss France.

Elle était considérée comme l’une des favorites. Ce samedi 16 décembre, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à la 94e édition du concours Miss France. L’occasion de découvrir les trente candidates au titre, dont la grande gagnante Eve Gilles. Mais si celle qui représentait la région Nord-Pas-de-Calais a su conquérir le jury, elle n’est pas arrivée en tête des votes du public. Comme l’a dévoilé le comité Miss France au lendemain de l’élection, c’est Audrey Ho-Wen-Tsaï, qui était en tête du classement, juste devant Miss Guadeloupe et Miss Nord-Pas-de-Calais. Malgré tout, celle qui a été élue 1ere dauphine ne semble pas du tout déçue par le résultat final. En témoigne sa prise de parole sur les réseaux sociaux, ce dimanche 17 décembre.

« Je suis trop contente de pouvoir vous parler ! » a-t-elle d’abord indiqué en story Instagram, avant d’ajouter : « Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu vivre cette aventure. Quand on nous dit que ‘Miss France, ça forge. Miss France, c’est une aventure inoubliable’, c’est vrai. Ce ne sont pas des blagues. » Malgré la défaite, la jeune femme s’est réjouie de sa place de 1ère dauphine. « Je suis très fière de moi, des filles, de tout ce qu’on a pu accomplir. J’espère que vous avez apprécié le show« , a-t-elle assuré, avant de rendre hommage à la grande gagnante. « Evidemment, je félicite Eve pour son titre et son parcours. Eve sera une très bonne Miss France, soutenez-là ! Soyez derrière elle ! Je sais qu’elle saura rayonner. »

⋙ PHOTOS – Miss France 2024 : les 30 candidates en maillot de bain

Miss France 2024 : cet échange entre Eve Gilles et Audrey Ho-Wen-Tsaï avant le résultat final

Juste avant de connaître le nom de la grande gagnante de Miss France 2024, Eve Gilles et Audrey Ho-Wen-Tsaï, qui avaient les mains entrelacées, ont partagé des rires et échangé quelques mots. Lors de la conférence de presse qui a suivi l’événement, Miss Nord-Pas-de-Calais a révélé l’objet de cette discussion avec la 1ère dauphine : « On s’est dit beaucoup de bêtises ! Mais aussi qu’on était très fières l’une de l’autre, de notre parcours. Notre petit truc, c’était de se dire qu’on était Beyoncé pour le tableau d’ouverture, donc c’est revenu », s’est-elle souvenue, avant de conclure : « Je lui ai dit que ma robe était très lourde, que j’avais l’impression de la perdre et qu’elle allait tomber à mes genoux dans peu de temps. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture – TF1

A propos de

  • Audrey Ho-Wen-Tsai – Miss Guyane 2023

À découvrir en images

PHOTOS – Miss France 2024 : les 30 candidates en maillot de bain






Autour de

Source: Lire L’Article Complet