Accueil » Célébrités »
Miss France 2023 : une candidate « incapable d’aligner deux mots » pendant l’élection, elle s’explique
Une Miss du top 15 a particulièrement eu du mal à venir à bout de son discours samedi soir. De retour dans sa région, elle a expliqué sur Instagram ce qui lui est arrivé.
Plus de sept millions de téléspectateurs étaient devant TF1 ce samedi 17 décembre pour l’élection de Miss France 2023. Outre l’annonce de la gagnante, qui est donc Indira Ampiot alias Miss Guadeloupe, les fans du programme attendaient un passage un particulier : celui du discours. Les Miss qualifiées pour le top 15 ont toutes pu dire un petit mot au public et l’exercice n’a pas été des plus faciles pour Orianne Galvez-Soto, qui défendait les couleurs de l’Aquitaine lors du concours de beauté. La jeune femme de 23 ans a dû prendre plusieurs pauses, et elle a expliqué pourquoi sur Instagram.
« Malheureusement, depuis mon otite, je suis toujours malade. Et actuellement je suis incapable d’aligner deux mots sans m’étouffer », a ainsi révélé Orianne Galvez-Soto dans sa story Instagram ce lundi 19 décembre au matin. Samedi soir, elle était déjà bien malade et très fatiguée. « Ce pourquoi je me suis arrêtée plusieurs fois pendant mon discours je ne voulais pas partir dans une toux », a-t-elle ainsi confirmé.
Moment de malaise pour Kendji Girac
Orianne Galvez-Soto a été moquée sur les réseaux sociaux lors de la retransmission de l’élection à la suite de son discours. Outre ses hésitations, nombreux ont été les internautes à lui reprocher de s’être adressée à Kendji Girac, qui faisait partie du jury. « La question à Kendji, c’était pour quoi faire ma belle ? », a ainsi réagi un internaute sur Twitter. « La ref à Kendji, pas nécessaire », « la gênance de Kendji… », « pourquoi tu parles directement à Kendji ? », « pas sûr que ça plaise au jury ça » ou encore « Miss Aquitaine qui tente de corrompre Kendji, c’est honteux », ont aussi réagi d’autres « twittos ».
Miss Aquitaine ne faisait pas partie des cinq dernières Miss en lice samedi soir. Mais difficile de dire si son discours lui a porté préjudice. Et par ailleurs, on ignore si Kendji a finalement voté pour elle…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran – TF1
À découvrir en images
PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022
Après plus d’un mois de préparation aux côtés des autres Miss Régionales, Diane Leyre Miss Île-de-France 2021 est sacrée Miss France 2022. Elle a succédé à Amandine Petit, Miss France 2021. Le début du règne a donc commencé pour la pétillante Parisienne !
En étant sacrée plus belle femme de France, Diane Leyre a rejoint la famille des Miss France. Un cercle complice et jovial qui donne souvent lieu à des retrouvailles placées sous le signe de la bonne humeur.
Diane Leyre a rivalisé d’élégance devant les photographes en dévoilant sa silhouette longiligne dans un smoking noir.
Un passage obligatoire pour la nouvelle reine de beauté. Diane Leyre s’est armée de son plus beau sourire pour partir à la rencontre des exposants. Vêtue d’un pull en maille beige, d’un jean noir et de sa traditionnelle écharpe blanche et bleue, la Mis France 2022 a pris des cours de cuisine devant une foule de curieux venus la rencontrer.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet