Célébrités

Miss France 2021 : gros rebondissement dans l'élection !

L’élection de Miss France 2021 aura-t-elle vraiment lieu ? C’est la question que les fans se posent… et le planning vient encore de changer !

On espère que l’élection aura lieu cette année. Après notre priorité aujourd’hui c’est de s’adapter, c’est de réfléchir à toutes les options, qui nous permettraient de réaliser cette émission, tout en respectant les conditions sanitaires et les conditions gouvernementales au moment où elle aura lieu”, confiait Sylvie Tellier dans le numéro de Six à la maison diffusé ce jeudi 5 novembre, sur France 2, animé par Anne-Elisabeth Lemoine. 

L’ancienne ambassadrice de beauté devenue directrice générale de la société Miss France a aussi révélé que la date du 12 décembre n’était pas d’actualité et inquiétait ainsi tous les fans du célèbre concours, diffusé en direct sur TF1, chaque année. 

À en croire le Parisien, un report de la date du sacre de Miss France 2021 en janvier 2021 est exclu. Celle qui va succéder à Clémence Botino pourrait bien être désignée le samedi 19 décembre. 

“On en est au 1543e scénario”, a d’ailleurs confié un membre de l’entourage de Sylvie Tellier, au quotidien. Quant à la production, elle espère “compter sur la présence du public, même réduit”… chose qui dépendra de la décision que prendra notre Président, le 1er décembre prochain ou lors de sa prochaine allocution. 

À voir également : Miss France : Geneviève de Fontenay très remontée contre Sylvie Tellier ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet