Célébrités

Miranda Kerr félicite son ex Orlando Bloom et Katy Perry pour la naissance de leur fille

Miranda Kerr a commenté la naissance de la petite Daisy Dove, la fille de son ex-mari Orlando Bloom et Katy Perry.

Miranda Kerr et Orlando Bloom sont restés en bons termes après leur séparation. Parmi tous les messages de félicitations reçus par l’ancien acteur de «Pirates des Caraïbes» après la naissance de Daisy Dove, sa fille avec Katy Perry, il y en avait un de son ex-femme. «Je suis si heureuse pour vous. Il me tarde de la rencontrer», a commenté sur les réseaux sociaux le mannequin qui a été mariée au Britannique entre 2010 et 2013. L’ancien couple a un fils ensemble, Flynn, 9 ans et demi.

A lire aussi :Katy Perry et Orlando Bloom parents : première photo et un prénom floral pour leur fille

Orlando Bloom et Katy Perry ont annoncé la naissance de leur fille via l’Unicef, dont ils sont tous les deux des ambassadeurs. «Nous flottons avec amour et émerveillement après l’arrivée en sécurité et en bonne santé de notre fille», ont réagi les deux personnalités en légende d’une photo où la main du nourrisson est tenue par celles de ses parents. Ils ont également annoncé la création d’une cagnotte «pour célébrer le coeur que notre fille possède déjà» et afin de récolter des dons pour faciliter l’accès aux soins aux futures mères dans le monde.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Orlando Bloom (@orlandobloom) le 26 Août 2020 à 9 :31 PDT

De son côté, Miranda Kerr a refait sa vie Evan Spiegel, co-fondateur de Snapchat, avec lequel elle a eu deux enfants, Hart, 2 ans et Myles, âgé de 10 mois.

Vidéo: Katy Perry et Orlando Bloom sont parents ! (Télé Loisirs)

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)
    Jérémy, candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" ce dimanche 16 août avait tout prévu pour sa demande en mariage. Mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet