Accueil » Célébrités »
Mimie Mathy : Son chéri ? Recalé du concours culinaire le plus prestigieux !
Ce vendredi 30 décembre 2022, Benoist Gérard était d’humeur nostalgique. Sur la Toile, le mari de Mimie Mathy a relayé un ancien courrier de sa participation à l’un des concours culinaires les plus prestigieux du monde… Malheureusement pour lui, il n’a pu s’illustrer en finale !
En amour, Mimie Mathy est totalement comblée. Depuis 17 ans, elle est mariée avec Benoist Gérard. Dans les médias, elle se plaît à se livrer sur leur couple. Le duo s’est rencontré en 2003 alors qu’elle s’illustrait sur scène. Ce spectateur pas comme les autres lui a tapé dans l’œil. « Il y a des gens que vous avez l’impression de connaître depuis tout le temps, alors que vous les croisez pour la première fois. Là, c’était encore plus fort. C’est comme si cette personne m’habitait déjà », a révélé l’actrice pour Paris Match.
Visiblement, les tourtereaux s’aiment comme un premier jour. Le secret ? Un affriolant rituel instauré chaque dimanche comme elle s’est amusée à expliquer pour le Journal du Dimanche : « C’est le jour sans réveil : on traîne avec mon mari, petit-déjeuner au lit et plus si affinités ». Si Mimie Mathy s’épanouit dans le 7ᵉ art, son homme s’est reconverti dans la viticulture. « Nous partageons deux univers qui paraissent aux antipodes mais, contrairement aux couples de comédiens qui se séparent dès que l’un marche moins bien que l’autre, je crois que cette différence nourrit notre couple », a expliqué la comédienne à nos confrères. Et ce n’est pas tout !
« Pas assez pour aller en finale »
Son homme a également un autre talent : la gastronomie n’a aucun secret pour lui. Sur la Toile, Benoist Gérard fait très souvent saliver les internautes avec ses incroyables recettes. Ce vendredi 30 décembre 2022, le principal intéressé a relayé les résultats de sa participation passée au concours du MOF (Un des Meilleurs Ouvriers de France ndlr).
S’il peut se vanter d’avoir eu de bonnes notes à l’examen, cela n’a pas suffi… « Quand je retrouve le courrier de ma participation du MOF session 2005/2007 », a légendé Benoist Gérard via sa story Instagram. « Ma note finale, pas assez pour aller en finale ! ». Malgré sa déception, ce dernier a par la suite réussi à se perfectionner en cuisine ! Une belle revanche…
N.B
à voir aussi : Mimie Mathy : la surprise qui l’a bouleversée à jamais !
Source: Lire L’Article Complet