Accueil » Célébrités »
Mimie Mathy s’effondre en plein tournage d’une nouvelle série pour TF1 !
Jean-Luc Reichmann s’apprête à reprendre du service dans une nouvelle saison de Léo Mattéï, brigade des mineurs. Une saison dans laquelle Mimie Mathy sera présente !
Léo Mattéï is back. Le 6 avril 2023, le commandant de la brigade des mineurs sera de retour sur TF1 pour une nouvelle saison très spéciale. En effet, cela fait 10 ans que les épisodes de la série créée par Michel Alexandre, Yann Le Gal et Jean-Luc Reichmann s’enchaînent sur la première chaîne. Afin de célébrer cet évènement comme il se doit, un casting 5 étoiles a donc été réuni. Parmi les acteurs présents dans cette énième aventure : Lorie Pester, Firmine Richard, Juliette Tresanini, Rebecca Benhamour, Xavier Deluc, Estelle Lefébure, Jérémie Benstar, Stéphane Hénon, Philippe Bas, mais aussi et surtout Mimie Mathy.
« Nous n’avons pas lésiné sur les moyens pour fêter dignement cet anniversaire ! Cette saison, c’est un feu d’artifice d’invités ! Pour l’occasion, nous nous sommes entourés de personnes proches, d’amis qui souhaitent tout comme nous porter ce projet en faisant de la prévention pour les enfants », a ainsi confié l’animateur des 12 coups de midi à nos confrères de TF1. Une interview durant laquelle, le compagnon le Nathalie Lecoultre a également évoqué plus en détail sa collaboration avec la star de Joséphine, ange gardien.
À voir également :
Mimie Mathy en larmes à la fin du tournage
« Ce n’était pas évident de trouver un créneau pour l’amener dans la brigade de protection des mineurs, mais nous avons réussi », a d’abord expliqué Jean-Luc Reichmann avant d’ajouter : « Je suis très heureux que ma grande sœur devienne aussi celle de Léo Mattéï ! C’était totalement improbable de me retrouver ‘in bed with Mimie Mathy !’… Et bien si ! (rires). Nous avons vécu des moments que je qualifierais de cocasses, mais surtout d’énormes et de nombreuses crises de rire ».
Complices à l’écran comme dans la vraie vie, le célèbre présentateur a aussi évoqué un moment particulièrement touchant du passage de Mimie Mathy dans Léo Mattéï, brigade des mineurs. Cette dernière aurait fondu en larmes dans les bras de son acolyte à la fin du tournage. « Il est vrai que notre lien se ressent car je pense que nous sommes à l’écran comme nous sommes dans la vie, deux amis qui se parlent vraiment. C’est criant de vérité, de complicité et d’amitié. Le dernier jour de tournage, Mimie a fondu en larmes dans mes bras en me disant : ‘Merci merci merci, et si toutefois mon personnage peut revenir, ce sera avec le plus grand plaisir mon Jean-Luc’. Une émotion à nulle autre pareille ». De touchantes confidences.
V.B
Source: Lire L’Article Complet