Accueil » Célébrités »
Mimie Mathy, sa souffrance de ne pas avoir été mère : "On a essayé, et puis ça n'a pas marché"
Invitée ce dimanche du magazine « Sept à huit », Mamie Mathy est revenue sur son couple et le fait qu’elle n’ait jamais eu d’enfants.
Mimie Mathy est une femme amoureuse et elle ne manque pas de le rappeler sur les plateaux de télévision. En avril dernier, la comédienne participait à un épisode de l’émission « La boîte à secrets » et s’était confiée sur sa rencontre avec son mari Benoist Gérard. La love-story qui a démarré en 2003 était née à la suite d’un one-woman show de l’artiste. Mimie Mathy avait en effet invité ce restaurateur qui avait cuisiné pour sa troupe, sur scène. « J’ai senti tout de suite qu’il s’était passé quelque chose » s’était-elle remémorée avant de révéler : « On s’est revus trois semaines après et on ne s’est plus jamais quittés » avait-elle partagé à Faustine Bollaert.
Ce dimanche 21 février, c’est dans le magazine « Sept à huit » que Mimie Mathy est revenue sur cette belle histoire. Mais l’actrice de « Joséphine Ange gardien » est revenue sur un point sombre : malgré sa volonté de devenir mère, le couple n’a pas eu d’enfants. « On a essayé, et puis ça n’a pas marché. Donc je n’allais pas à tout prix en avoir un, à partir du moment où dans la corbeille du mariage il m’avait amené quatre enfants délicieux, et à gérer aussi » a-t-elle relaté, ajoutant dans la foulée que « ce n’était pas grave« .
Dans ce « malheur », la comédienne s’est toutefois réjouie qu’elle n’ait pas à affronter le risque de voir son enfant touché comme elle par l’achondroplasie. « Il y a un risque, c’est 1 chance sur 4, mais il y a un risque. Je n’avais pas envie que mon futur enfant puisse souffrir, si jamais il se trouvait dans la même situation que moi, est-ce que j’aurais été aussi forte que mes parents ? Je ne sais pas… » s’est elle confiée sans détour.
THL
Source: Lire L’Article Complet