Célébrités

Mimie Mathy : la blague maladroite d’Artus et Nagui sur son physique

Toutes les blagues ne sont pas bonnes à dire ! En témoigne celle lancée par Artus sur le physique de Mimie Mathy dans La Bande originale. Un trait d’humour très déplacé, qui n’a pas manqué de faire rire Nagui.

Chaque jour dans son émission La bande originale, diffusée sur les ondes de France Inter, Nagui reçoit divers invités pour évoquer l’actualité culturelle. Ce lundi 4 novembre, les auditeurs ont ainsi pu retrouver Artus, qui présentait la pièce Duel à Davidéjonatown. Un passage qu’ils ne sont pas prêts d’oublier, étant donné la blague très osée qu’il a faite au sujet de l’actrice Mimie Mathy. Tout a commencé lorsque le mari de Mélanie Page a énuméré le casting de la prochaine saison de Dix pour cent, série qui cartonne sur France 2. « Charlotte Gainsbourg, Sigourney Weaver, Gérard Depardieu, Mimie Mathy… », a religieusement récité l’animateur de 57 ans. C’est à ce moment-là que l’ancien candidat de Danse avec les stars s’est permis un trait d’humour qui risque de ne pas plaire aux fans du célèbre ange gardien de TF1.

Une blague qui ne passe pas inaperçue

Souhaitant amuser ses camarades de France Inter, Artus a soudainement coupé la parole à Nagui pour lancer : « C’est top parce qu’en plus, Mimie Mathy c’est dix pour cent de Gérard Depardieu ! » Une petite phrase qui a beaucoup amusé la bande, puisque tous ont été pris d’un fou rire. Y compris Nagui qui, bien que gêné par ces déclarations sur l’actrice de 62 ans, a eu bien du mal à contenir ses émotions. Mais que le fidèle ami de Didier Deschamps se rassure : à en croire Dominique Besnehard, l’épouse de Benoist Gérardne manque pas d’autodérision. La preuve : elle aurait« réécrit » plusieurs passages de la série Dix pour cent, estimant qu’ils n’allaient « pas assez loin » à son goût

Source: Lire L’Article Complet