Accueil » Célébrités »
Milla Jasmine menacée par son ex Mujdat Saglam, furieux, les internautes lancent le hashtag #BoycottMujdat
Entre les deux ex, dans Objectif Reste du monde sur W9, l’ambiance est électrique. Mais les propos de Mujdat envers Milla n’ont pas été apprécié notamment sur Twitter…
Depuis le 17 mai, les téléspectateurs peuvent se délecter de la nouvelle émission de télé-réalité : Objectif Reste du monde sur W9. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de l’action. En l’espace de quelques jours, ils ont eu droit à de nombreuses embrouilles notamment celle opposant Milla Jasmine à son ex, Mujdat Saglam.
Ce jeudi 20 mai, le compte Instagram a posté un extrait d’une séquence réunissant Illan, Nikola et Milla en train de parler de l’ex-candidat des Princes et Princesses de l’amour 7.
« Mujdat vient se poser à côté de nous. Il me dit : ‘Illan, tu sais moi, il y a des gens qui m’ont envoyé de gros dossiers sur toi, si j’avais vraiment été un b**ard, je l’aurais sorti. Je ne le fais pas. Toi et Milla, si je voulais, j’éteignais vos carrières' », lâchait l’ennemi de Julien Bert. « C’est une blague ?, a réagi la belle brune. Déjà hier, ça a été la guerre, en plus il en rajoute une couche. Le pire dans tout ça, c’est que je sais très bien que c’est du vice, c’est de la manipulation (…) mais toi t’es qui pour éteindre la carrière des gens ? »
https://www.instagram.com/p/CPF6IkkowCf/
Une publication partagée par W9 (@w9officiel)
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes choisissent leur camp et lancent le hashtag « Boycott Mujdat ».
« Mujdat il croit vraiment qu’il va percer sur le long terme », « Mujdat qui se justifie encore et tjr sur snap… j’attends de voir les résumés sur twitter, j’ai coupé parce que de voir sa vieille tête de manipulateur + entendre ses bruits de bouches dégueulasses ça m’écoeure », « Il cherche que le buzz en fait, il pense pouvoir les remplacer et que ces drama allaient intéresser les spectateurs, eh non ça marche pas comme ça, rase les murs petit rat », « Déjà sans Milla, Mujdat c’est personne donc il faut qu’il arrête un peu de se prendre pour El Barbo », « Si le culot était une personne, ce serait Mujdat », « Il se prend pour qui ? », « Quel ingrat », « Il ne veut que du buzz », « Qu’il aille s’occuper de ses enfants », « Il est bizarre, il me met trop mal à l’aise ce candidat », « Ils attendent quoi pour faire dégager ce vieux père de toutes émissions de téléréalité ? », pouvait-on lire dans les commentaires…
À voir également : ALERTE TRANSFO ! Milla Jasmine : (re)découvrez sa métamorphose physique
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet