Célébrités

Milla Jasmine (LMvsMonde5) mariée avant Mujdat (LPDLA8) ? Il balance sur Nacca, la perte de ses enfants et fait d'énormes révélations

Après que Milla Jasmine ait balancé sur Mujdat, le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 a balancé d’énormes dossiers sur elle…

Pendant que Feliccia de LPDLA8 fait une énorme crise de jalousie à Mujdat des Marseillais vs le reste du Monde 5, son ex Milla Jasmine a décidé de balancer suite à l’arrivée du candidat sur le tournage du cross de W9, et elle n’a pas mâché ses mots ! Sur Snapchat, la candidate a raconté tous les dessous de sa rupture avec Mujdat, et a lâché une énorme bombe en dévoilant qu’il avait été contacté par Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 juste après leur rupture et qu’il aurait tout fait pour jouer la carte du célibataire afin de participer au programme. Mujdat a répondu en balançant des dossiers que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous…

Dans cette vidéo diffusée sur son compte Snapchat, Mujdat a ainsi raconté que Milla Jasmine était au courant pour son mariage blanc, et qu’elle aurait même fait de même pendant qu’ils étaient ensemble pour avoir les papiers aux Etats-Unis… Elle n’aurait elle-même signé Les Princes et les Princesses de l’Amour 3 que pour qu’il soit dans l’aventure, et elle l’aurait bien trompé avec Nacca selon ses révélations ! On attend avec impatience la réponse de Milla Jasmine… Découvrez également ici l’énorme tacle que Maeva Ghennam a lancé à Angèle des Marseillais vs le reste du Monde 5, qui était déjà en guerre avec Milla Jasmine et Marine El Himer.

Source: Lire L’Article Complet