Célébrités

Miley Cyrus a un test pour savoir si une relation est saine

Dans les jours qui ont suivi les rumeurs de séparation entre elle et Cody Simpson, Miley Cyrus s’est beaucoup épanchée sur ses anciennes relations. Lors de son passage dans un épisode du podcast Call Her Daddy, la star a même dévoilé qu’elle procéde à un test pour savoir dans quoi elle s’engage lorsqu’elle rencontre quelqu’un. Un véritable calcul pour connaître les chances qu’elle a de vivre une
relation saine.

« Faites une liste avec ce que vous gagnez et ce que vous perdez (dans la relation). Qu’est-ce qui va contribuer à votre vie et qu’est-ce que ça va vous retirer. Evaluez chacune de ces choses sur une échelle d’importance de 1 à 10. Puis additionnez : si ça vous rapporte plus que ça ne vous enlève, alors vous savez à quoi vous attendre avec votre prochaine relation », a expliqué la chanteuse.

Le pouvoir des listes

Voilà donc une façon quasi scientifique d’appréhender l’amour de la part de Miley Cyrus qui admet sans détour être très cartésienne.

« Je suis très logique, très organisée, très centrée – alors j’aime les listes. Elles me permettent de garder mon monde sous contrôle. Je serais une épave sans liste », a-t-elle continué.

Source: Lire L’Article Complet