Accueil » Célébrités »
Mila Kunis et Ashton Kutcher (That's 70 Show) en guerre sur le tournage de la série ? Les déclarations qui vont vous surprendre
Avant d’être le couple le plus mignon d’Hollywood, Mila Kunis et Ashton Kutcher ont traversé des périodes où ils ne pouvaient pas se supporter d’après d’étonnantes confidences !
Aujourd’hui, Mila Kunis et Ahston Kutcher sont heureux et amoureux, et ils ont d’ailleurs récemment dévoilé les détails de leur toute première nuit ensemble. Mais cela n’a pas toujours été rose entre les deux acteurs. Apparemment, lorsqu’ils travaillaient ensemble sur le tournage de la série That ’70s Show, où ils se sont rencontrés alors qu’ils n’étaient qu’adolescents, les deux stars ne pouvaient pas se blairer. Ils avait beau jouer un couple mignon dans la série, ils en étaient loin dans les coulisses, selon plusieurs sources. « Ashton et Mila n’étaient absolument pas amis pendant une grande partie du tournage de That ’70s Show. En fait, ils ne supportaient pas de travailler ensemble… Plutôt l’inverse ! », a notamment déclaré une source au site Radar Online en 2014. Ils ont éventuellement fini par s’entendre et Mila Kunis a notamment confié qu’Ashton la raccompagnait après le tournage et faisait même ses devoirs de chimie.
Mais ensuite, la série s’est terminée et les deux acteurs ont continué leur vie sur des chemins séparés. Mila Kunis est sortie avec Macauley Culkin (Maman, j’ai raté l’avion !) pendant huit ans avant de le quitter en 2011, tandis qu’Ashton Kutcher s’est marié avec Demi Moore, avant de divorcer en 2013. Et pendant cette période, Mila Kunis a encore une fois eu des problèmes avec Ashton Kutcher ! « Nous avons traversé une période où je pensais qu’il était fou . Au plus fort de sa carrière, je me disais: « Euh, je ne t’aime pas. Je ne te connais même plus » », avait alors confié l’actrice. Heureusement, tout est bien qui finit bien et maintenant, le couple file le parfait amour, même si selon la rumeur, Mila Kunis serait jalouse au point de faire virer l’une des co-stars d’Ashton Kutcher.
Source: Lire L’Article Complet