Accueil » Célébrités »
Mika, en deuil : son adieu à sa mère, son dernier concert
Interrogé par "Le Parisien" sur la captation de son concert à Versailles diffusé ce soir sur France 5, Mika a fait une douloureuse révélation. Le chanteur doit faire face au décès de sa maman… Une mort dans la souffrance, mais aussi la fierté et la joie jusqu’au dernier soupir d’avoir un fils artiste…
Mika : don impossible deuil
Malheureusement, ce spectacle a été le dernier pour Joannie Penniman.
La maman de l’ancien coach de The Voice s’est éteinte en décembre dernier… Mika a annoncé cette bien triste nouvelle lors de son entretien au Parisien.
« D’une certaine manière, je faisais ce concert pour elle… elle est partie peu de temps après… certainement fière de celui que j’étais devenu... me léguant la même exigence pour la suite… ne jamais céder à la facilité, continuer à défricher de nouveaux horizons créatifs… c’est ce qu’elle m’a transmis », a-t-il confié.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« Elle m’a appris le chant et la discipline. C’est elle qui a choisi ce métier quand j’avais 8 ans. Je m’étais fait virer de l’école et elle a décidé que moi, qui avais beaucoup de problèmes, moi qui ne savais ni lire ni écrire, moi qui avais arrêté de parler, j’allais travailler pour devenir chanteur ! », avait confié Mika au magazine belge GAEL. A lui de composer avec l’absence…
Source: Lire L’Article Complet