Accueil » Célébrités »
Mick Jagger et Vin Diesel sont dans le Fil des Stars
15 avril 2021
Mick Jagger admire ceux qui passent leur confinement dans la promiscuité
Si le confinement a inspiré à Mick Jagger un single qu’il vient de sortir avec Dave Grohl, il lui a apparemment permis aussi de réfléchir sur sa condition. Plutôt citadin, le vétéran du rock a déclaré ne jamais avoir passé autant de temps à la campagne que depuis le début de la pandémie. Il admet volontiers qu’après 50 ans de tournées, cette pause forcée lui a été « vraiment difficile » par moments, même s’il a « beaucoup de chance ».
« Je n’ai pas les problèmes que certains de mes amis ont à vivre, disons, dans un petit appartement à Londres ou à New York. Deux enfants dans un trois-pièces à Manhattan ? Honnêtement, je ne sais pas comment j’aurais fait. Peut-être quelques semaines. Mais pour aussi longtemps. Je ne sais pas comment j’aurais fait. Et je les admire d’avoir été capables de le faire », explique-t-il à la BBC.
Vin Diesel pense que Paul Walker lui envoie John Cena depuis l’au-delà
David Fincher, Pete Davidson et Riz Ahmed ont reçu un Oscat pour « Mank »
Si vous avez cru à une faute de frappe détrompez-vous. Même s’il a été nommé dans la catégorie « meilleur réalisateur » pour Mank, ce n’est pas d’un Oscar que vient d’être récompensé David Fincher, mais d’un Oscat. L’association de protection des animaux
PETA lui a remis ce trophée pour avoir préféré utiliser des singes, éléphants et girafes numériques au lieu de vrais animaux dans son film diffusé par Netflix.
Pete Davidson et
Riz Ahmed ont eux aussi été récompensés. Le premier a reçu le prix du Meilleur costume pour son tee-shirt « Hunt mushrooms, not animals » (Chassez les champignons, pas les animaux) porté dans The King of Staten Island. Le sticker « Meat is murder » (La viande, c’est du meurtre) aperçu sur un réfrigérateur dans Sound of Metal, le nouveau film de Riz Ahmed, lui a également valu un prix.
Source: Lire L’Article Complet