Accueil » Célébrités »
Michèle Torr : pourquoi elle en veut à la veuve de Christophe
Michèle Torr s’est confiée sur la peine de son fils, Romain Vidal, bouleversé depuis la mort de son célèbre père, Christophe. Face à Evelyne Thomas, la chanteuse de 73 ans a également taclé la veuve du chanteur…
Michèle Torr et Romain Vidal, exclus ?
La chanteuse de 73 ans avait également déploré le fait que son fils, né en 1967 et atteint de la sclérose en plaques, ait été tenu à l’écart durant les derniers instants de la vie de Christophe.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Dans France Dimanche, Michèle Torr s’était indignée, quelques mois plus tôt : « Je déplore qu’il nous ait été si difficile d’obtenir des informations sur l’évolution de son état de santé. On avait quand même fini par savoir qu’il y avait des hauts et des bas, mais rien de plus. Romain a une fois encore vécu ça comme un rejet. Il souffrait terriblement de se sentir exclu« .
Manifestement, les deux clans familiaux n’ont toujours pas apaisé leurs différends…
Source: Lire L’Article Complet