Accueil » Célébrités »
Michèle Torr charge la veuve de Christophe : « Ces mensonges font du mal »
Dans une interview pour Gala, Michèle Torr a dit ce qu’elle pensait des Mémoires posthumes du père de son fils, le chanteur Christophe. D’après elle, beaucoup de mensonges qui lui font énormément de mal.
A propos de
-
Christophe
-
Michèle Torr
Michèle Torr est une femme blessée. La chanteuse qui a partagé la vie de Christophe, mort en avril 2020 des suites du coronavirus, est revenue sur la parution des Mémoires posthumes de l’interprète d’Aline, Vivre la nuit, rêver le jour, aux éditions Denoël. Dans les colonnes de Gala, en kiosques ce mercredi 14 avril, Michèle Torr n’a pas mâché ses mots à propos de cet ouvrage et a soulevé de nombreux mensonges. « Je ne pense pas que ces Mémoires soient de la main de Christophe, » va même jusqu’à assurer la mère de Romain Vidal, fils qu’elle a eu avec Christophe.
Alors qu’elle est questionnée sur ses relations avec Véronique Bevilacqua, veuve du chanteur, Michèle Torr confie ne l’avoir « jamais rencontrée » et ne pas la connaître. « Lire dans de prétendus Mémoires validés par elle que j’ai pu un jour penser qu’avoir un enfant avec Christophe « nous lierait un peu plus »… Ces mensonges font du mal, » s’émeut-elle dans notre magazine. Celle qui chantait Emmène-moi danser ce soir en 1978 en profite pour ajouter que leur fils, Romain, « est avant tout un enfant de l’amour« .
Christophe, vraiment l’auteur de ces Mémoires ?
Au cours de cet entretien, une question se pose : Christophe a-t-il vraiment écrit ce livre paru le 7 avril dernier ? Michèle Torr a quelques doutes. « Les passages me concernant son complètement faux et ne reflètent absolument pas la vérité sur notre relation. Et je ne pense pas que ces Mémoires soient de la main de Christophe, » note-t-elle. Et de poursuivre : « Je sais même d’un ami commun que ce livre n’était pas commencé quand il est décédé. » De son côté, Romain Vidal explique : « Peut-être qu’il avait écrit certaines choses et ne les avaient pas terminés, et qu’on les a terminés à sa place, mais je suis persuadé qu’il n’aurait pas voulu que ce soit publié. »
L’interview de Michèle Torr est à retrouver en intégralité dans le magazine Gala, en kiosque ce mercredi 14 avril.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet