Accueil » Célébrités »
Michèle Bernier “toujours la pêche” malgré les “drames de la vie” : “Ils vous renforcent ou vous écrasent”
Alors qu’elle a rejoint le jury de la nouvelle saison de Mask Singer sur TF1, Michèle Bernier s’est confiée dans les colonnes de Télécâble Sat. Au cours de cet entretien paru ce lundi 17 avril, la comédienne a expliqué comment elle restait optimiste malgré les difficultés rencontrées au cours de sa vie.
« J’ai une vie qui ressemble à celle de tout le monde« , assure Michèle Bernier. C’est sans doute pour cette raison que les Français se sentent si proche de cette comédienne pétillante et solaire. « Les gens me disent qu’ils ont l’impression que je suis leur tante ou leur cousine. Il n’y pas de différence entre ce que je joue et ce que je suis dans la vie. Ils sentent que je ne triche pas« , a expliqué la mère de Charlotte Gaccio, dans les colonnes du nouveau numéro de Télécâble Sat, à découvrir en kiosque ce lundi 17 avril. Si elle a connu des peines par le passé, notamment le suicide de sa mère, Michèle Bernier n’a rien perdu de sa joie de vivre. Elle a en effet « toujours la pêche« , comme l’ont souligné nos confrères. « C’est une nature, une éducation. Mon père n’aimait pas la sensiblerie, les larmes. Ma mère était une femme courageuse« , a-t-elle rappelé.
« Mes parents ont connu des hauts et des très bas, financièrement. Cela m’a appris que tout est fragile« , a confié l’ex de Bruno Gaccio. Selon l’héroïne de La Stagiaire, « les drames de la vie vous renforcent ou vous écrasent. » Si elle a vécu des périodes sombres, Michèle Bernier se considère aujourd’hui « plutôt gâtée« : « J’ai mes enfants, mes petits-enfants, je suis très bien entourée« , a assuré celle qui a récemment rejoint le jury de Mask Singer.
Michèle Bernier : découvrez son nouveau rôle sur TF1
Plutôt habituée à occuper l’antenne de France 3, Michèle Bernier a récemment rejoint TF1. Elle a en effet intégré le jury de Mask Singer, aux côtés de Kev Adams, Jeff Panacloc et Élodie Frégé. « Ça m’amusait beaucoup d’y participer« , a-t-elle reconnu dans les pages de Télécâble Sat. « On se plaint toujours qu’il n’y a plus d’émissions de variétés à la télé. Mask Singer, c’est à la fois un jeu et un show. J’ai l’impression que toutes les générations y trouvent leur compte« , a affirmé celle qui se considère comme une artiste « multicarte« . Et de souligner : « Ça va aussi amuser mes petits-enfants ! » Nul doute que le nouveau rôle d’enquêtrice de Michèle Bernier dans l’émission de TF1 sera sujet à de nombreux débats au sein de sa famille.
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Michèle Bernier
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet