Michel Sarran : le chef cuisinier se livre sur son beau projet avec ses deux filles

Michel Sarran, chef étoilé, juré du concours Top Chef sur M6, est aussi un père de famille comblé. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, il se livre sur un projet personnel, en compagnie de ses deux filles.

Restez informée

Mercredi 12 mai 2021, les fans de Top Chef vont être fixés : M6 diffuse la deuxième partie des quarts de finale du concours, qui compte encore quatre prétendants à la lame orange, avec Sarah, Mohammed, Matthias et Pierre. Les deux derniers cités ont reçu les deux premiers pass pour les demi-finales, mais devront encore en trouver un pour se qualifier pour le prochain tour. Bref, le suspens est à son comble, et les chefs sont toujours aussi excités de voir leurs poulains tenter d’aller au bout de l’aventure. Les quatre coachs ont encore un candidat dans leur brigade, le pire ayant été évité lors de la guerre des restos et l’incendie déclaré dans les cuisines de Mohammed et Matthias. Michel Sarran peut toujours compter sur la présence de Pierre, l’un des favoris pour la victoire finale.

« Elles ont tout quitté pour gérer ce projet »

Mais le coach n’est pas seulement focalisé sur son aventure dans Top Chef. Michel Sarran s’est aussi lancé dans un beau projet personnel avec ses deux filles, Camille et Emma. En début d’année 2021, le trio a lancé un concept de croque-monsieur à Toulouse, ville de résidence de la petite famille. Un concept à succès en cette période de confinement et de fermeture des restaurants traditionnels (même si la réouverture approche à grands pas) qui va faire des envieux : Michel Sarran et ses filles s’apprêtent à ouvrir une échoppe éphémère dans le Hall 2 de la gare de Lyon à Paris. De quoi satisfaire les voyageurs, et donner de la visibilité à leur marque, comme il l’explique dans les colonnes de nos confrères chez Télé Star : « Pour mes bars à croque-monsieur, j’ai la chance d’avoir à mes côtés mes deux filles : Camille, qui était infirmière, et Emma, qui travaillait chez LVMH. Elles ont tout quitté pour gérer ce projet. Au total, nous en aurons quatre d’ici cet automne » explique Michel Sarran. Le « croq Michel » a encore de beaux jours devant lui, surtout si la famille Sarran reste aussi soudée, comme l’expliquait Emma à actu.Toulouse : « C’est le premier projet familial que nous montons avec mon père et ma sœur, Camille. Chacun a ses rôles. Moi je me suis occupée de la partie business plan, marketing, ma sœur travaille sur l’aspect logistique et gestion de projet. Et mon père en est évidemment l’ambassadeur » racontait-elle.

A lire aussi : « Top Chef » : une ancienne candidate annonce être enceinte

Source: Lire L’Article Complet