Accueil » Célébrités »
Michel Sardou sévère avec son fils Romain : « Il a un palmier dans la main »
Dans une interview accordée au Point, Michel Sardou a envoyé un vilain tacle à son fils Romain. Il a estimé qu’il était fainéant et qu’il n’exploitait pas son talent d’écrivain.
A propos de
-
Michel Sardou
Michel Sardou vient de sortir son autobiographie Je ne suis pas mort… je dors ! (XO éditions), et pour en parler, il enchaîne les interviews. Ainsi, en peu de jours, le chanteur a fait des révélations sur sa mère, a donné son avis sur le gel hydroalcoolique et a évoqué sa vie de famille. Dans un entretien au Point, l’époux d’Anne-Marie Périer a fait quelques confidences sur son fils Romain, aujourd’hui âgé de 47 ans, et n’a pas été tendre avec lui.
Le père de Cynthia, Romain, Sandrine et Davy explique qu’il « ne sacralise pas (ses) propres enfants » et d’ajouter : « Je ne les mets pas sur un piédestal. » À propos de Romain, Michel Sardou confie : « Il a le souffle d’un écrivain, mais il ne travaille pas assez. Il a un palmier dans la main. » Des mots qui peuvent paraître crus, mais il assume. « Je suis lucide, même avec les gens que j’aime. La lucidité est primordiale. Quand on se ment à soi-même, on en paie le prix tôt ou tard. Un jour, on se réveille, » se défend-il.
Michel Sardou « aurait pu adopter des enfants«
À nos confrères, Michel Sardou a assuré qu’il « aurait pu adopter des enfants« . Celui dont les chansons sont reprises dans la comédie musicale Je vais t’aimer a pris l’exemple de François Périer qui a élevé le fils biologique d’Henri Salvador, Jean-Marie, comme si c’était son fils. « À sa naissance, il a pris l’enfant dans ses bras : « Mon fils est magnifique. » Il n’a pas eu un seul instant de doute. Je trouve cela formidable, » lance le chanteur. Et d’admettre : « Les liens d’amour n’ont pas besoin de passer par les liens du sang. »
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet