Accueil » Célébrités »
Michel Sardou se retrouve en Ehpad : les confidences détonantes de Gérard Klein !
Ce mercredi 12 avril 2023, Laurent Ruquier recevait dans son “Club Première”, sur Paris Première, l’inaltérable Gérard Klein qui, à 80 ans, fourmille toujours de projets… le dernier en date ? Créer un Ehpad dans lequel on retrouverait Michel Sardou !
Depuis qu’il a quitté la co-animation avec Léa Salamé du talk-show On est en direct sur France 2, Laurent Ruquier revit en solo ses deuxièmes parties de soirée sur Paris Première. Son émission, Club Première, que l’on découvre tous les mercredis soir dès 22h50 depuis le cadre cosy du restaurant Poinçon, dans le 14e arrondissement parisien, réunit chaque semaine les acteurs de l’actualité culturelle. Littérature, théâtre, cinéma, stand-up… le rendez-vous se veut avant tout décontracté et également empli d’humour. Avec ses acolytes, Gaël Tchakaloff et François Renucci qu’il retrouve régulièrement sur RTL, Laurent Ruquier a également tenu à ce que les spectateurs présents partagent leurs avis critiques sur les œuvres présentées.
A voir également : “C’est horrible ce qu’il se passe !”, Le chanteur Kenji Girac se confie !
“Vous ressemblez à Michel Sardou… et c’est Michel Sardou !”
Ce mercredi 12 avril 2023, le boss des Grosses Têtes accueillait notamment dans son émission Victoria Bedos, venue présenter son premier film La plus belle pour aller danser, en compagnie de son actrice Firmine Richard ainsi que l’acteur Gérard Klein, pour la sortie de Gérard rêve encore. Un “OLNI” (Objet littéraire non identifié) comme il le précise lui-même. Un ouvrage oùcelui qui fut acteur, chanteur, animateur radio et télé et même agriculteur, revient sur les grands et les petits moments de sa vie, de sa carrière, comme un hommage au temps qui passe et à celui qui reste.
Popularisé par son rôle de Victor Novak dans la série L’Instit sur TF1 pendant 12 ans, Gérard Klein, du haut de ses 80 ans –qu’on ne devinerait jamais !- avoue à Laurent Ruquier qui l’interviewe ses nouvelles envies de création : “Je vais faire un truc qui s’appellerait « 18h à l’Ehpad ». En fait c’est un mec qui se fait tellement ch*** qu’il rentre à l’Ehpad pour faire croire qu’il a la maladie d’Alzheimer. Et là, il voit un mec assis et lui dit : « Vous ressemblez à Michel Sardou » Et c’est Michel Sardou !“ raconte le comédien, sous le rire des autres invités. Et de continuer d’expliquer : “J’ai cette idée mais je ne sais pas à qui la proposer.” En bon producteur, Laurent Ruquier plaisante : “Sortez les contrats, apportez les stylos… je prends 10% commed’habitude…” L’humeur est à la franche plaisanterie, Victoria Bedos se propose d’appeler le chanteur populaire et François Renucci d’ajouter : “Il va bien le prendre Michel Sardou !” Et Gérard Klein, en riant de conclure : “C’est pour ça que je parle de lui !”.
F.V.
Source: Lire L’Article Complet