Accueil » Célébrités »
Michel Sardou quitte Paris : Rachida Dati fait une énorme boulette en sortie du conseil municipal et le confond avec Johnny !
Face aux dernières déclarations de Michel Sardou concernant la ville de Paris, Rachida Dati ne pouvait rester de marbre. Interrogée par l’équipe de "C à vous", la maire du 7e arrondissement s’est exprimée sur cette décision avant de faire une énorme bourde…
Michel Sardou en a gros sur la patate. Dans une récente interview accordée à Paris Match, l’artiste de 76 ans a confié vouloir « quitter Paris » avant de s’emporter sur cette ville qu’il ne reconnaît plus. « Je ne supporte pas cette ville, alors que j’étais un titi parisien, à Montmartre »,a-t-il lancé. Bien décidé à s’éloigner de la capitale, l’époux d’Anne-Marie Périer a donc choisi d’investir en Provence.
« Je viens de vendre mon appartement pour une grande maison dans le sud de la France. Paris est devenu trop bruyant, trop dégueulasse. […] Je ne peux plus prendre ma voiture, je ne m’y reconnais plus. […] Il y a des rues fermées, des sens uniques qui changent toutes les semaines, des travaux et des trous partout. Donc j’en ai marre. Les quais sont bourrés, alors qu’à côté les vélos, les trottinettes, les joggeurs profitent de tout l’espace, je n’en peux plus. Je trouve que la ville est devenue moche ». Et de conclure : « Je ne comprends pas ce qu’Anne Hidalgo fait de cette ville. Même les éclairages des Champs-Élysées, je les trouve nuls. »
A voir également : Michel Sardou envoie un tacle bien senti à Juliette Armanet sur la première de sa tournée !
Rachida Dati fan de Michel Sardou… ou pas
Amusé par la situation, Bertrand Chameroy s’est donc emparé du sujet pour présenter sa dernière chronique sur le plateau de C à vous. Selon lui, le poids des mots de Michel Sardou a probablement eu un impact sur les élus de la ville lumière. Pour le prouver, il a donc rencontré certains d’entre eux.
Jeanne D’Hauteserre, maire du 8e arrondissement, n’était visiblement pas au courant. Raphaëlle Rémy-Leleu, conseillère de Paris considère, de son côté, que le départ de l’artiste « n’est pas très grave ». « On va s’en remettre », a-t-elle ajouté avec humour. Anne Souyris, quant à elle, pense qu’il existe « d’autres endroits où il sera certainement mieux ». Enfin, Rachida Dati, maire du 7e arrondissement, croit « que ce n’est pas le seul qui a annoncé vouloir quitter Paris. »
Malgré cette trahison, la rivale d’Anne Hidalgo avoue adorer Michel dont les titres « Femmes des années 80 » et « Que je t’aime » sont iconiques. Manque de chance pour la politicienne, le deuxième morceau cité n’est pas de Michel Sardou, mais de son fidèle acolyte Johnny Hallyday. Une bourde qui, selon les journalistes de l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, prouve qu’elle n’est « pas une vraie fan ».
V.B
Source: Lire L’Article Complet