Michel Sardou "pas facile à vivre" : sa femme Anne-Marie Périer fait de rares confidences

Dans les colonnes du Figaro, Anne-Marie Périer a fait de rares confidences au sujet de son époux Michel Sardou. Elle a ainsi révélé qu’il n’était pas toujours facile à vivre. Et elle est loin d’être la seule à penser ainsi !

On ne présente plus Michel Sardou. Être une femme, Le France, Je vais t’aimer, Les Lacs du Connemarale chanteur de 74 ans a écrit tellement de tubes qu’il serait difficile de tous les énumérer. Mais pour mener à bien une si brillante carrière, il a dû faire preuve de minutie. Parfois aux dépens de ses proches, qui ne cachent pas vivre auprès d’un homme très exigeant. C’est le cas notamment de Marie-Anne Chazel, membre emblématique de la troupe du Splendid, qui joue à ses côtés dans la pièce Représailles. « Michel est la mauvaise foi incarnée. Il peut être insupportable et adorable, et cela en toute conscience », confie-t-elle dans les colonnes du Figaro. Chose dont a également été témoin son fils cadet Davy Sardou, né de son union avec Elisabeth Haas : « Que ce soit dans la vie ou sur scène, s’il loupe une entrée, c’est rarement de sa faute ! » Mais celle qui subit son caractère plus que quiconque, c’est sans aucun doute Anne-Marie Périer, sa femme depuis plus de 20 ans.

Michel Sardou n’aime pas régler ses comptes

Tout comme Marie-Anne Chazel, Anne-Marie Périer a elle aussi dû faire face aux sautes d’humeur de Michel Sardou. « Le caractère qu’il a ! Il n’est pas facile à vivre. Ses emportements sont en deux temps : il se met en boule, se calme, puis une demi-heure après, en remet une couche », concède-t-elle auprès du Figaro. Mais s’il peut très vite monter dans les tours, le chanteur redescend tout aussi vite. D’ailleurs, il n’hésite pas à faire le premier pas, comme en atteste son épouse Anne-MariePérier : « Ce n’est pas dans sa nature de régler des comptes. Michel a la gentillesse de son père et le clapet de sa mère. Ça fait une bonne personne« .

Ce qui la fait fondre chez lui ? Son sens de la répartie qui fait qu’elle ne s’ennuie jamais avec lui. Une qualité que lui concède également le producteur Jean-Claude Camus. « Il a une façon d’être qui vous fait savoir qu’il vous aime bien. Il est très chaleureux quand il accepte de se lâcher », assure ce dernier, toujours auprès du Figaro. Malgré ses défauts, ses proches – et ses fans – ne l’échangeraient pour rien au monde !

Source: Lire L’Article Complet