Accueil » Célébrités »
Michel Sardou en froid avec sa fille Sandrine ? Cette relation que le chanteur désapprouve
Michel Sardou n’a toujours pas pardonné à sa fille Sandrine ses choix de vie. Le chanteur se confie avec amertume dans son autobiographie sur le comportement de cette dernière.
Michel Sardou
S’il semble aujourd’hui particulièrement heureux en ménage avec son épouse Anne-Marie Périer, Michel Sardou a eu plusieurs vies amoureuses. De son premier mariage avec Françoise Pettré tandis qu’il n’était âgé que de 18 ans, naît Sandrine. Dans son autobiographie Je ne suis pas mort… je dors !, qui paraît ce jeudi 6 mai, l’ami de Guy Bedos fait référence à sa fille Sandrine, qui vient de souffler sa cinquantième bougie. L’interprète de Je vais t’aimer n’a pas que des mots tendres la concernant.
« Elle a suivi plutôt mal que bien des études élémentaires puis, sans enthousiasme, une formation professionnelle…« , se souvient-il par écrit. Un ami de la famille lui propose alors un emploi dans un cabinet d’avocats à Miami. « Il pensa à ma fille en s’engageant à lui payer des cours d’anglais accéléré, à la loger proprement et à l’assurer d’une place dans son cabinet tout à fait bien rémunérée. Elle refusera sèchement par ces mots : ‘Je ne peux pas partir, mon homme est à Béthune‘ », continue-t-il Michel Sardou, encore déçu par ce choix. Et de fustiger : « Pourquoi a-t-elle raté cette occasion en or ?«
« Son homme ! L’imbécile«
Plus loin dans le texte, Michel Sardou n’hésite pas à donner son avis sur le comportement de sa fille. « Son homme ! L’imbécile« , continue-t-il. « Je la vois de temps à autre lorsque mes pièces sont jouées dans sa ville. Elle s’est mariée une ou deux fois à Vegas, bénie par de faux pasteurs sosies d’Elvis ou de Sammy Davis et vit avec un homme sans relief que je ne chercherai jamais à connaître… C’est tout« , conclut celui qui n’a pas réussi à se réconcilier avec Johnny Hallyday avant sa mort. Un franc-parler qui risque de ne pas les rapprocher.
Source: Lire L’Article Complet