Célébrités

Michel Drucker : terrible nouvelle… l’animateur en soins intensifs, nouvelle opération d’urgence !

Selon les informations de nos confrères d’Ici Paris, Michel Drucker a dû subir une nouvelle opération du coeur en urgence. L’animateur serait en soins intensifs.

Michel Drucker a fait vivre une belle frayeur à ses dans il y a un peu plus d’un mois. Le 26 septembre dernier, l’animateur du service public a en effet dû subir un triple pontage coronarien, une opération à cœur visant à “déboucher les artères coronaires qui ont pour rôle de vasculariser le muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus” qui s’était bien passé malgré les risques importants à 78 ans.”En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme”, avait d’ailleurs confié Françoise Coquet, sa coproductrice historique, dans Le Parisien avant d’assurer que le dinosaure du Paf était “un battant”. Les nouvelles sont malheureusement mauvaises aujourd’hui. Selon les informations d’Ici Paris, Michel Drucker aurait en effet subi une nouvelle opération, en urgence cette fois.

Son état se serait vite aggravé à cause de sa cicatrice qui “se serait dangereusement infectée”. “L’opération aurait duré trois heures”, ajoutent nos confrères selon qui l’animateur a même dû être plongé dans un coma artificiel… Après son réveil, le présentateur de Vivement Dimanche aurait été placé en soins intensifs et ce “pour au moins quinze jours”. De quoi inquiéter ses fidèles téléspectateurs, et Dany Saval, la femme de sa vie avec qui il est en couple depuis 40 ans. Il faut dire que l’état de l’homme de télévision de 78 ans est très préoccupant : “Il aurait du mal à parler. Si l’intervention s’est bien passée, elle aurait beaucoup fatigué l’animateur”, peut-on lire dans les colonnes du magazine.

Il y a quelques jours, on apprenait que Michel Drucker ne reprendrait pas les rênes de son émission Vivement Dimanche avant février 2021.

À voir aussi : tout sur l’opération de Michel Drucker

Source: Lire L’Article Complet