Michel Drucker taclé par Patrick Bruel… Cette vilaine bourde de l’animateur qui a mis le feu aux poudres

Invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche, Patrick Bruel n’a pas hésité à reprendre l’animateur après une petite erreur…


Ce dimanche 27 novembre 2022, l’ambiance était au rendez-vous sur le plateau de Vivement Dimanche. Une émission depuis peu diffusée sur la 3e chaîne. « Quand Stéphane Sitbon-Gomez (le numéro 2 de France Télévisions, ndlr) me l’a proposé, j’ai trouvé ça formidable. Je déménage. France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud. Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble. Je suis un enfant de la Basse-Normandie, accueilli en Provence. Je me suis toujours senti plus provincial que parisien. Je n’ai pas hésité une seconde parce que c’est un horaire que je connais bien. C’est à ce moment-là que l’on prend le café dans la France profonde, et que toutes les générations sont devant le poste », avait ainsi expliqué Michel Drucker dans les colonnes du Parisien.

Patrick Bruel dans le canapé rouge

Si l’animateur de 80 ans est passé de France 2 à France 3, il semble avoir pris ses marques depuis la rentrée. Ce dimanche, le mari de Dany Saval recevait Patrick Bruel dans son canapé rouge. Une occasion pour ce dernier de se confier sur l’un de ses rêves les plus chers : Chanter dans son pays d’origine, l’Algérie. Un rêve que partagent ses proches. « Ils me disent ‘bon, dis-moi la Tunisie c’était bien, mais en Algérie [tu feras] jamais [de concert] ? » Souhaitant rebondir sur les propos de son invité, Michel Drucker a donc lancé : « Oui parce que ‘Le bar des délices’ c’est en Tunisie ». Une bourde que l’interprète du titre « Place des grands hommes » n’a pas hésité à pointer du doigt. « Le café des délices ! Le bar, c’est bien, tu l’as bien [trouvé], on va le garder. Alors, le bar des délices c’est le côté un petit peu plus pointu de la chose, voyez. Le café des délices à La Goulette ! » Un léger tacle qui n’est pas passé inaperçu !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet