Célébrités

Michel Drucker raconte "le grand chagrin" de Guy Bedos et les larmes de Belmondo

Michel Drucker a raconté avec émotion les obsèques de Guy Bedos, qui se sont déroulées le 4 juin en l’église de Saint-Germain-des-Prés. L’animateur de 77 ans a ajouté que l’humoriste avait terminé sa vie "l’esprit ailleurs".

Michel Drucker : “il a terminé sa vie l’esprit ailleurs”

Alors qu’il commence à faire son deuil, Michel Drucker a expliqué dans quel état d’esprit se trouvait Guy Bedos avant sa mort, toujours sur CNews : “Il a terminé sa vie l’esprit ailleurs, il était triste, il mangeait peu. C’est ce que dit Victoria (dans la lettre qu’elle a écrite à son père, ndlr), il a presque fait une grève de la faim. Cette pandémie, qui est arrivée à un moment terrible, l’a empêché de voir sa famille pendant les deux mois où il fallait vraiment qu’il les voit beaucoup“.

  • Obsèques de Guy Bedos : les stars font leurs adieux [PHOTOS]

    Les obsèques du regretté Guy Bedos se sont déroulées en l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Ses enfants, sa veuve et de nombreuses personnalités ont rendu un dernier hommage à cet humoriste de talent, espiègle et humaniste.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et d’ajouter : “Le grand chagrin que m’a raconté Nicolas et sa soeur, c’est que les deux derniers mois de sa vie, où ils auraient voulu le voir tous les jours, ils ne l’ont pas vu“.

Source: Lire L’Article Complet