Michel Drucker raconte : "Je vais dire adieu à ce métier"

Dans Touche Pas à Mon Poste, Michel Drucker s’est livré sur ses angoisses et la lourde décision qu’il a dû prendre sur son lit d’hôpital…

L’adieu à ses patrons

Sur le plateau de TPMP, Michel Drucker s’est également confié sur les lourdes décisions qu’il a dû prendre lors de son hospitalisation. Certain d’être condamné, le présentateur phare de la télévision avait demandé de son lit d’hôpital à voir tous ses patrons pour un adieu.

« Delphine Ernotte et Stéphane Sitbon-Gomez ne savaient pas que j’étais hospitalisé. Quand je leur ai dit ‘il faut venir me voir parce que je vais peut-être vous dire au revoir définitivement parce que j’ai des petits soucis’, ils n’ont pas compris. Ils sont venus le lendemain, ils m’ont découvert sous perfusion depuis un mois, et je leur dis : ‘Je viens vous dire au revoir parce que ce qui m’attend sur la table d’opération demain est tellement compliqué que même si je reviens, je serai diminué donc je vais dire au revoir à ce métier’« , a-t-il confié avec émotion.

  • Michel Drucker, en pleurs : sa peur d'être "mort-vivant"

    Michel Drucker a éclaté en sanglots avant son opération à cœur ouvert. L'animateur craignait de devenir un "légume", un poids pour sa femme Dany…

Une opération à risques : « Vous prévenez ma femme mais vous me débranchez »

Face à Cyril Hanouna, l’animateur s’est confié sur la décision effroyable qu’il a dû prendre la veille de son opération. « Il n’y a pas d’opération sans risques, et une opération comme la mienne était gigantesque. Le protocole c’est ça, l’anesthésiste vient vous voir et vous demande : ‘Si ça se passe mal, on prévient qui ? On va prendre un gros risque avec cette opération’. J’ai dit : ‘Vous prévenez ma femme, mais vous me débranchez« , conclut-il.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Heureusement, l’opération s’est déroulée à merveille et l’animateur est désormais en pleine forme, de retour à la télé ! 

Source: Lire L’Article Complet