Accueil » Célébrités »
Michel Drucker : pourquoi sa femme Dany Saval a parfois du mal à le supporter
Après avoir subi plusieurs opérations, Michel Drucker poursuit sa remise en forme à la maison auprès de son épouse, Dany Saval. Requinqué, l’animateur de Vivement dimanche serait même parfois pénible pour sa moitié.
Michel Drucker
Dany Saval
Rares sont les années où Michel Drucker a manqué la rentrée. En septembre dernier, l’animateur vedette de France 2 avait déserté le studio Gabriel en raison d’importants soucis de santé. Le Parisien avait en effet révélé que le présentateur emblématique de Vivement dimanche avait subi une lourde opération du coeur, un triple pontage coronarien. « Michel a besoin de repos. Il ne sera pas à l’antenne pendant encore quelques semaines », avait alors déclaré Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des programmes de France Télévisions. Quelques semaines, puis finalement plusieurs mois. Le mari de Dany Saval a dû passer entre les mains du chirurgien une seconde fois après une infection au niveau de la cicatrice. « Je refais surface peu à peu. La rééducation est lente, douloureuse, mais je tiens bon », avait-il confié en novembre dernier.
Pas du genre à se laisser abattre, Michel Drucker a suivi rigoureusement les conseils des médecins ainsi que son programme de remise en forme. Ce qui lui a permis de retrouver enfin son canapé rouge en mars dernier. « On a fait le pari que son énergie incroyable serait intacte. Et il n’a pas changé ! C’est lui qui a fixé la date de son retour et il l’a tenue. Un exploit du point de vue de la santé et un rendez-vous d’un point de vue télé », avait confié Stéphane Sitbon-Gomez, dans les coulisses de ce grand retour. A ses côtés depuis de nombreuses années, son épouse le trouverait même « plus performant, plus dynamique », selon les confidences de l’animateur dans Gala.
Dany Saval « saoulée » par Michel Drucker
« Elle a été impressionnée par la façon dont je me suis retapé », a-t-il raconté avant d’ajouter : « J’ai l’impression d’être une voiture ancienne avec un moteur tout neuf ! » De l’énergie, Michel Drucker en a donc à revendre. Dany Saval, heureuse de le voir en forme, aimerait cependant qu’il lève parfois le pied. Et pour cause : c’est elle à présent qui est épuisée ! « Elle sort peu de la maison. Alors, je lui fais la gazette quand je rentre le soir et j’ai recommencé à la saouler, peut-être plus qu’avant. Parfois, elle aimerait que je sois aphone… », a-t-il avoué, avec humour. Vivement le silence !
Source: Lire L’Article Complet