Accueil » Célébrités »
Michel Drucker est très clair : « je n’ai plus du tout l’intention de partir »
Michel Drucker a été contraint de s’éloigner des plateaux de tournage en 2020 en raison d’opérations du cœur. Plus prêt que jamais à revenir sur le devant de la scène, le présentateur de Vivement Dimanche a évoqué son amour pour son métier.
A propos de
-
Michel Drucker
Michel Drucker a vécu une année 2020 particulièrement éprouvante. Le présentateur de Vivement Dimanche a été opéré à deux reprises du cœur et a donc dû s’absenter de longs mois des plateaux de télévision. Cependant, l’animateur est prêt à revenir sur les écrans des Français. Ce samedi 9 janvier, Michel Drucker a accordé une interview par téléphone à RTL et a fait de nombreuses confidences sur son métier, qui est pour lui une véritable passion. Comme il l’a si bien dit, il ira « jusqu’au bout« .
Michel Drucker a explicitement déclaré à Eric Dussart qu’il n’a pas envisagé l’idée d’arrêter la présentation pendant cette épreuve difficile. « Il n’y a pas un artiste, pas un homme de télévision qui vous l’avouera mais on veut faire ça jusqu’au bout« , a-t-il déclaré avant d’ajouter : « On ne raccroche pas dans notre métier, ce sont les téléspectateurs qui raccrochent pour nous. » Un message clair qui prouve que l’homme de 78 ans met tout son cœur dans son métier. « Je la vivrai jusqu’au bout, sauf si un jour on me zappe alors ça, ça ne sera pas de mon ressort« , a-t-il tenu à préciser.
« On veut faire ça jusqu’au bout »
Si pour le moment, Michel Drucker est encore en rééducation, il prépare déjà son grand retour pour le printemps prochain. « Mais comme vous le voyez, je suis déjà dans les starting blocks« , a-t-il révélé amusé. Il a tout de même avoué qu’il y a trois ans, il avait eu des doutes concernant son avenir à la télévision en raison de la vague de « jeunisme » qui débarque sur les écrans. « Je m’étais dit depuis trois ans qu’il fallait que je parte avant qu’on me demande de partir. Maintenant je n’ai plus du tout l’intention de partir« . Il fait notamment écho à la vague de soutien qu’il a reçu pendant sa convalescence. Des messages qui lui ont « fait chaud au cœur.«
Crédits photos : Raphaël Lafargue / Pool / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet