Michel Drucker, en pleurs : sa peur d’être "mort-vivant"

Michel Drucker a éclaté en sanglots avant son opération à cœur ouvert. L’animateur craignait de devenir un "légume", un poids pour sa femme Dany…

« Je fonds en larmes. Je n’avais pas pleuré de cette façon depuis dix-huit ans et la mort de mon frère Jean, le grand drame de ma vie. Cette fois, j’ai tout fait pour cacher mes pleurs sous le masque, pour protéger Dany, qu’elle ne s’effondre pas« , s’est-il souvenu dans l’hebdomadaire.

Et de préciser: « Il valait mieux que j’y passe plutôt que ma femme, mon pilier, Stéphanie, notre fille, et Rebecca, notre petite-fille, me voient comme un légume. Plus que la peur de mourir, j’ai vécu la peur d’être un mort-vivant« .

  • Michel Drucker raconte le "choc" de l'hospitalisation et ses conséquences

    Michel Drucker "refait surface" après son opération à cœur ouvert. Au micro de RTL, le Taulier du PAF s'est confié sur sa rééducation, le "choc" de l'hospitalisation et a même déclaré qu'il reconsidérait sa fin de carrière…

Michel Drucker, – 11 kg

Après ce long séjour à l’hôpital et une convalescence relativement compliquée, Michel Drucker a presque retrouvé son aplomb d’antan. « Dany a vite dit que je recommençais à la saouler de paroles, je devine que c’est bon signe« , a plaisanté l’indéboulonnable présentateur de Vivement Dimanche.

  • Michel Drucker, "une ombre" : pourquoi il ne sort plus de chez lui

    "Angoisses, manies, TOC", mais aussi "peur de la mort": Michel Drucker n'est plus le même depuis son opération à cœur ouvert. Sa fille chérie, qui a eu peur de perdre ce père d'adoption, s'est confiée à ses côtés auprès de "Gala" sur l'enfer qu'ils ont traversé…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Toutefois, Michel Drucker a confié dans son émission avoir drastiquement maigri après son séjour à l’hôpital: « J’ai perdu onze kilos; onze kilos quand on en pèse soixante-douze c’est considérable. Et quand je me suis vu pour la première fois, plus que maigre, comme une espèce de pantin, de marionnette, j’ai vu ce qu’était la maigreur et je me suis fait peur« .

Source: Lire L’Article Complet