Accueil » Célébrités »
Michel Drucker bientôt de retour à la télé : Cette élément qui pourrait tout faire capoter !
Après son opération du coeur, Michel Drucker avait teasé la date de son retour… Mais un élément pourrait tout remettre en cause !
Lors de la conférence de rentrée 2021 de France Télévisions, Michel Drucker avait évoqué la date de son retour à la télévision. « Je vais être de retour au printemps, vacciné j’espère, sans masque, détendu avec les cinémas et les théâtres ouverts à nouveau », avait-il dit. Il y a plusieurs mois, l’animateur subissait un triple pontage coronarien. Une lourde opération qui a duré plus de sept heures. Actuellement, l’animateur phare est en pleine convalescence.
Et il fait très attention afin que ses efforts pour revenir ne soit pas vain. La star de France Télévisions prend donc toutes les précautions nécessaires pour éviter de se retrouver dehors comme il l’avait confié à Gala. « Je ne sors pas, il ne faudrait surtout pas que j’attrape une bronchite, la Covid ».
Michel et son hypocondrie
Alors qu’il avait décidé de quitter Paris pour se confiner dans les Bouches-du-Rhône, le présentateur de 78 ans prenait la parole dans une émission de Jean-Marc Morandini, sur CNews pour évoquer sa crainte face au virus. « J’ai toujours eu peur de tout cela, je suis un grand anxieux, un grand nerveux. Notre métier est un métier de stress. Oui, j’ai eu peur dès que je commençais à avoir une quinte de toux ou un problème respiratoire, objectivement je peux l’avouer je prenais ma température trois fois par jour. (…) J’ai eu une chance énorme d’être dans une zone verte dès le départ, dans le sud de la France (…) J’ai eu beaucoup de chance ».
En 2012, Michel Drucker s’était confié à Paris Match sur son hypocondrie. D’ailleurs l’oncle de Marie Drucker expliquait qu’« au moindre bobo ou coup de fatigue, je consulte. Je me fais examiner régulièrement par un cardiologue, un pneumologue, un neurologue, un oto-rhino, un diététicien et un ostéopathe… »
À voir également :Michel Drucker dévoile la date de son retour à l’antenne
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet