Accueil » Célébrités »
Michel Drucker a quitté l'hôpital, Flo Delavega célibataire, Guy Savoy et Michel Sarran ont été rétrogradés…
Chaque semaine, découvrez les actualités de vos célébrités préférées dans Ici Les News !
Michel Drucker : il a quitté l’hôpital !
©Jack Tribeca / Bestimage
Les examens ont duré plus longtemps que prévu, mais les médecins ont été enfin rassurés : Michel Drucker a été autorisé à regagner son domicile après trois semaines d’hospitalisation. Une batterie de tests programmés de longue date pour vérifier sa lourde opération du cœur en 2020, où il était passé « près de la catastrophe », avait-il raconté. Depuis les fêtes, des signes inquiétants étaient apparus… « Michel va bien. Il est rentré chez lui. Il a besoin de se reposer après ces semaines d’hospitalisation éprouvantes. Mais il prépare déjà activement son retour », a déclaré dans Le Parisien Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions. Toutefois, le retour sur les plateaux de l’animateur de Vivement Dimanche a été retardé : prévu début avril, il devrait être repoussé d’une quinzaine de jours. Michel Drucker devra patienter encore avant de reprendre au Petit Marigny, à Paris, son one-man-show au cours duquel il raconte les plus grands moments de sa carrière. Ses fans qui avaient réservé des places pour la tournée devront prendre leur mal en patience.
Michel Sarran & Guy Savoy : deux chefs pas au Top !
©BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
Les redoutables et tout aussi controversés inspecteurs du Guide Michelin ont eu la main lourde : deux des plus grands chefs français ont été rétrogradés. Le maître-queux toulousain Michel Sarran, ancien juré de Top Chef, a perdu sa deuxième étoile, tandis que Guy Savoy, pourtant élu meilleur chef du monde il y a peu, a dû tirer un trait, au moins provisoire, sur son troisième macaron. Comme d’habitude, le fameux guide rouge qui fait et défait les réputations n’a pas expliqué son verdict, précisant simplement que ses décisions sont « mûrement réfléchies, étayées par de nombreuses visites tout au long de l’année ». « Sincèrement, ça fait mal… C’est un coup de massue… L’ego en prend un coup. Ça fait vingt ans que j’avais ces deux étoiles. Il faut l’accepter, mais on est K.O. », a confié Michel Sarran, révélant qu’il avait versé quelques larmes.
©Jean-Marc Lhomer / Bestimage
Flo Delavega : un cœur à prendre !
« Flo et moi restons une famille très unie, mais nous avons décidé, pour le bonheur de chacun, que l’on devait pouvoir vivre la vie que l’on souhaitait, la vie la plus épanouissante possible pour chacun. » Natalia Doco a annoncé elle-même la nouvelle. Après plus de dix ans de vie commune couronnée par la naissance du petit Santi en 2018, Flo Delavega se retrouve célibataire. Une décision prise en commun, visiblement. Le couple s’était rencontré en 2012, alors que le duo avec Jérémy Frérot était en pleine gloire. La belle histoire entre Natalia et Flo a pris fin « dans le respect, de façon pure et mature ». Les ex-tourtereaux n’ont toutefois pas l’intention de divorcer : « On est une famille. On se parle tous les jours, beaucoup. On reste unis, amis et mariés », a ajouté Natalia qui s’est installée à Paris, tandis que Flo Delavega compte rester à Tenerife, l’une des îles des Canaries. « Devenir père est le plus grand défi que j’ai rencontré jusqu’ici. Accompagner un être sans le déformer, le laisser pousser, lui proposer un cadre pour qu’il puisse trouver son chemin et devenir qui il est alors qu’au même moment, je suis encore en train de me chercher, au beau milieu de ce monde fou qui nous pousse sans cesse à la déconnexion », avait confié le chanteur peu après la naissance de son fils.
FRANÇOIS PERRET
Source: Lire L’Article Complet