Accueil » Célébrités »
Michael Schumacher ruiné ? Cette décision radicale prise par sa femme
Mercredi 7 avril, le magazine allemand Bunte a annoncé que Corinna Schumacher, la femme du célèbre pilote de F1, a pris la décision de se séparer du manoir suisse qu’elle partage avec son mari. De quoi entretenir l’inquiétude sur les finances du couple.
Alors que le mystère autour de l’état de santé de Michael Schumacher est toujours aussi épais, son épouse Corinna vient de prendre une décision qui suscite plusieurs interrogations. Mercredi 7 avril, le magazine allemandBunte annonce que la femme de l’ancien pilote automobile souhaitait se séparer de leur majestueuse demeure située près du lac Léman, en Suisse. C’est d’ailleurs à cet endroit que son mari poursuit sa convalescence. L’allemand est sous surveillance médicale depuis le terrible accident de ski qui a failli lui coûter la vie en 2013.
L’agence immobilière en charge de la vente parle « d’une propriété d’exception dans un endroit calme et protégé ». Au départ annoncée au prix de vente de 3,5 millions d’euros, la demeure serait désormais à vendre contre la somme de 5,87 millions d’euros. De quoi peut-être permettre à Corinna Schumacher de continuer à prodiguer des soins particuliers à son mari.
Maintenir Michael Schumacher en vie coûterait une fortune
Car Michael Schumacher bénéficie du meilleur des traitements. Depuis 2014, le septuple champion du monde de Formule 1 est continuellement entouré d’une équipe médicale composée d’une quinzaine de personnes. En 2015, déjà, le tabloïd britannique The Mirror révélait que la famille de Michael Schumacher débourserait alors près de 125 000 euros par semaine. Une somme finalement revue à la baisse en 2018 : la femme de Schumi verserait la somme hebdomadaire de 56 000 euros par semaine afin de préserver les chances de survie de son mari. Un gros pécule qui provient de l’immense fortune de la star allemande, estimée à 700 millions d’euros. Corinna Schumacher doit également se séparer de biens précieux comme le jet familial, vendu pour la modique somme de 35 millions d’euros, et leur maison de vacances norvégienne, vendue contre la somme de 2,9 millions d’euros.
À voir aussi : Bernard Tapie, après le cambriolage, son fils Stéphane livre une terrible révélation sur une découverte faite par les médecins
Source: Lire L’Article Complet