Célébrités

Michael Schumacher : des nouvelles sur le champion sont tombées…

Jean Todt, intime de la famille de Michael Schumacher, a donné des nouvelles sur le pilote toujours en convalescence depuis sont terrible accident en 2013.

Le temps passe et le mystère plane toujours autour de l’état de santé de Michael Schumacher. Depuis son terrible accident de ski en 2013 à Méribel, les informations sur l’état de santé du célèbre pilote allemand sont filtrées par la famille et la situation reste globalement nébuleuse.

Hospitalisé dans le plus grand des secrets à Paris, le septuple champion du monde de Formule 1 a dernièrement bénéficié d’un traitement spécial. Chez lui à Genève, l’as du pilotage tente de récupérer toujours sous assistance médicale mais les quelques nouvelles distillées n’incitent guère à l’optimisme. Récemment, nous apprenions que l’état de santé du Baron rouge se serait même dégradé. “Il faut imaginer une personne très différente de celle dont on se souvient sur les pistes, avec un état certes facilité par les soins intensifs qu’il a subis, mais qui concerne toujours un soin de longue durée, non seulement au lit, mais avec un cadre organique, musculaire et squelettique très modifié et détérioré.” indiquait son neurochirurgien Nicola Acciari.

Si rares sont les personnes à pouvoir lui rendre visite, son ancien patron chez Ferrari Jean Todt, lui, est autorisé. “J’ai encore vu Michael la semaine dernière. Il se bat“, a lâché le président de la Fédération internationale de l’automobile à l’agence de presse britannique, PA news agency. “Mon dieu, on sait qu’il a eu un terrible et malheureux accident de ski voici bientôt sept ans, qui lui a causé beaucoup de soucis. Mais il a une femme et des enfants extraordinaires, d’excellentes infirmières. On ne peut que lui souhaiter le meilleur. Tout ce que je peux faire aujourd’hui, c’est d’être auprès de lui. Mais dès que je pourrai faire quelque chose d’autre, je le ferai.” a-t-il conclu.

T.L

Source: Lire L’Article Complet