Accueil » Célébrités »
Michael Jackson aurait-il prédit l'arrivée du coronavirus ? Les déclarations très intriguantes de son ex-garde du corps !
Selon Matt Fiddes, le Roi de la Pop avait un temps d’avance sur tout le monde et pas seulement qu’en matière de musique…
Le 25 juin 2021 marquera le sombre 12ème anniversaire de la mort de Michael Jackson. La légende de la pop s’est éteinte à l’âge de 50 ans à Los Angeles, à la suite d’un surdosage de Propofol (un puissant anesthésiant à usage chirurgical, ndlr) donné par son médecin Conrad Murray.
Et depuis la disparition du chanteur, les révélations, ou souvenirs le concernant se sont multipliés dans divers interviews ou documentaires. Trois officiers de police – Orlando Martinez, Dan Myers et Scott Smith – ayant travaillé sur la disparition de MJ s’étaient exprimés publiquement pour la première fois pour parler du décès de l’interprète de Billie Jean. « Il avait assez de Propofol en lui pour tuer un rhinocéros », avaient-ils confié dans Killing Michael Jackson.
Il y a eu une Story de… Michael Jackson. Une réalisation d’1 h 37 sorti en 2019, avec Olivier Richard à la baguette. Le réalisateur s’était appuyé sur les témoignages exceptionnels des collaborateurs artistiques de la star pour avoir des petites indiscrétions.
Et surtout le retentissant film, Leaving Neverland dans lequel deux hommes, Wade Robson et James Samechuck décrivent comment ils auraient été victimes d’agressions sexuelles par l’artiste quand ils étaient enfants.
Récemment, c’est l’un de ses anciens gardes du corps qui s’est livré à The Sun pour faire des révélations assez intrigantes concernant son ancien patron et le… coronavirus !
Pour se délecter des moments croustillants de cet entretien, rendez-vous sur letribunaldunet.fr !
À voir également : Retour sur les scandales de Michael Jackson
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet