Célébrités

Michael B. Jordan (Black Panther) proche de ses fans au point de coucher avec certaines d'entre elles, ses révélations inattendues

Alors qu’on ne s’y attendait pas, Michael B. Jordan a révélé avoir déjà couché avec certaines fans.

Il y a peu, Michael B. Jordan se faisait draguer par une célèbre rappeuse et ces indices ne sont certainement pas passés inaperçus sur la Toile. Qu’on se le dise, l’acteur de Black Panther fait partie des célibataires convoités à Hollywood et beaucoup de jeunes femmes aimeraient tenter leur chance. Seulement voilà, arriver à séduire une célébrité n’est pas facile et les réseaux sociaux représentent alors LE meilleur moyen de contact. Evidemment, ce n’est pas Michael qui vous dira le contraire ! Très sollicité par la gent féminine sur Instagram, l’acteur de 33 ans a fait une révélation qui risque de vous surprendre.

Invité en 2018 sur le plateau d’Ellen DeGeneres et sa co-animatrice d’un jour Chrissy Teigen, Michael B. Jordan dont voici la plus grosse crainte en amour a confié avoir déjà été plus que proche de certaines de ses groupies. Alors que l’acteur affirme être célibataire à cause de son emploi du temps surchargé, la femme de John Legend lui demande cash s’il a déjà couché avec des fans qui l’ont contacté par message privé et voici sa réponse : “Oui, je l’ai déjà fait, je suis humain” avoue-t-il gêné avant de poursuivre “Pas souvent mais oui, cela m’est arrivé”. On parie que sa messagerie Instagram a explosé après son passage dans l’émission !

Source: Lire L’Article Complet