Célébrités

Meurtres en Berry : Fauve Hautot méconnaissable sur le tournage du téléfilm de France 3

Après des apparitions dans Nos chers voisins, H24 et Astrid et Raphaëlle, Fauve Hautot a obtenu son premier rôle important dans le téléfilm Meurtres en Berry, de la collection de France 3 Meurtres à…. Photographiée sur le tournage, la chanteuse est méconnaissable.

Des plateaux de danse aux plateaux de tournage. Fauve Hautot, découverte par le grand public dans l’émission Danse avec les stars, a été aperçue par les téléspectateurs dans les séries Nos chers voisins, H24 ainsi que dans Astrid et Raphaëlle. Et c’est bientôt dans un téléfilm, où elle tient un rôle important, qu’ils vont la découvrir. La danseuse a en effet été choisie pour jouer dans Meurtres en Berry, de la collection Meurtres à…, bientôt diffusé sur France 3.

Son rôle : Solène Durel, médecin de campagne, appelée par les enquêteurs pour les aider à résoudre une affaire, le meurtre d’Antoine Noiret, professeur en oncologie dont le corps a été retrouvé dans la Mare au Diable, dans le bois de Chateloube… Professeur qu’elle connaissait. Elle fait équipe avec le policier de Bourges, Basile Tissier (joué par Aurélien Wiik), lui aussi contacté par les enquêteurs pour sa connaissance du Berry. Des signes de rituels découverts sur la victime amènent les policiers à penser qu’il s’agirait d’un sacrifice à la faveur d’un sabbat, cérémonie de sorcellerie.

Fauve Hautot méconnaissable sur le tournage de Meurtres en Berry

Le tournage de Meurtres en Berry dans la région Centre-Val de Loire a débuté le 23 septembre dernier et devrait durer jusqu’au 22 octobre prochain. Une photo des acteurs a été dévoilée par Télé-Loisirs. On y aperçoit Aurélien Wiik en veste noire, brassard « police » autour du bras, David Mora, connu pour son rôle dans Scènes de ménage, dans un uniforme de policier, ainsi que Fauve Hautot en pantalon large kaki, veste de sapeur-pompier surmonté d’un gilet bleu. Sans maquillage, ses cheveux pas coiffés, la danseuse est méconnaissable sans ses robes à paillettes et ses tenues de charleston.

Source: Lire L’Article Complet