Meurtres au paradis : Joséphine Jobert révèle la fin alternative de la saison 10 à laquelle les fans ont échappée

La saison 10 de Meurtres au paradis s’est achevée ce lundi 17 mai au grand dam du public que le final a laissé sur sa faim. Joséphine Jobert, l’interprète de la délicieuse adjointe de police de Sainte Marie, Florence Cassell, a révélé l’épilogue initialement prévu par les scénaristes et que les fans ne verront jamais…

Joséphine Jobert

C’est un rendez-vous auquel les fans de mystère, d’exotisme, et de flegme britannique tout à la fois sont férocement attachés. Meurtres au paradis, la série de la BBC, a dévoilé ce lundi 17 mai l’épilogue de sa dixième saison en prime time sur France 2. Les téléspectateurs ont dû se résoudre une nouvelle fois à perdre un membre de l’équipe de la police de Sainte Marie auquel ils s’étaient attachés. En dix saisons l’héroïque inspecteur britannique largué sous les tropiques a déjà changé de visage à quatre reprises. Avant l’arrivée de Ralf Little dans le rôle titre – à partir de la saison 9 – Ben Miller, Kris Marshall et Hardal O’Hanlon avaient déjà prêté leurs traits et leur talent au personnage star de la série. Mais cette fois-ci c’est le sergent Hooper qui tire sa révérence acceptant une promotion qui lui permet de quitter l’île fictive (mais si belle) des Caraïbes.

Un final qui a laissé les téléspectateurs sur les dents

En plus de ce triste départ les téléspectateurs ont eu droit à un final étonnant qui a indéniablement donné à nombre d’entre eux l’envie d’enchaîner avec la 11ème saison… signée mais pas encore tournée. Il faudra donc patienter avant de savoir si Florence – incarnée par la délicieuse Joséphine Jobert – répondra favorablement à la déclaration d’amour de son collègue et supérieur l’inspecteur-chef Parker. La comédienne qui avait quitté la série à la fin de la saison 8 ne connaît pas encore la réponse à cette question, mais pour Télé-Loisirs elle a dévoilé son ressenti. « Je pense que c’est un peu trop tôt pour Florence. Dans certains épisodes, elle parle encore de son chéri, a-t-elle indiqué. Neville l’aide un peu à passer à autre chose, mais je pense qu’elle le voit comme un très bon ami. » La comédienne avoue que pour l’heure, elle préfèrerait que l’idylle ne se noue pas « car plus on fait durer le suspense, et mieux c’est« .

Mais la ravissante comédienne a également fait une surprenante révélation. Dans l’épilogue initialement tourné, « Neville ne lui dévoilait pas ses sentiments et parlait d’autre chose« . « Je trouvais ça dommage car la fin de la saison 10 est totalement inédite dans l’histoire de Meurtres au Paradis. Les gens vont être fous de rage mais ils vont adorer ! Même moi en regardant l’épisode, j’étais choquée. Je trouve ça génial d’avoir fait ça« , s’est-elle amusée. La diffusion d’hier soir lui a donné raison : « P*tain, #meurtresauparadis ça me matrixe sérieux j’attends que la prochaine saison j’suis un déchet« , « J’ai failli m’étouffer quand j’ai vu que l’épisode se finissait là j’en étais sûr ptdrrr j’ai la haine je veux pas attendre la prochaine saison moi« , « Nooooon vous pouvez pas nous laisser comme ça« , se lamentaient de nombreux internautes au désespoir…

OMG ça peut pas finir comme ça!!!! ? #MeurtresAuParadis

J ai failli m'étouffer quand j' ai vu que l'ep se finissait là ?j en étais sur ptdrrr j ai la haine je veut pas attendre la prochaine saison moi?? #meurtresauparadis

Putain #meurtresauparadis ça me matrixe sérieux j’attends que la prochaine saison jsuis un déchet

nonnnnn vous pouvez pas nous laisser comme ça??? #meurtresauparadis

Source: Lire L’Article Complet