Meurtre de Vanesa, 14 ans : la mère de la jeune fille hospitalisée en urgence

Comme l’a dévoilé le Nouveau Détective dans ses colonnes, ce mercredi 23 novembre, les parents de Vanesa ont mal réagi à la mort de leur fille. Ils ont même fini à l’hôpital en apprenant la nouvelle…

Dans la journée du vendredi 18 novembre, Vanesa, 14 ans, a été retrouvée morte. D’après les forces de police, la jeune adolescente aurait été enlevée à la sortie de son collège, séquestrée, violée puis tuée. Son corps avait été le jour même dans une maison abandonnée (située à Birac-sur-Trec). Seulement, comme l’a révélé le Nouveau Détective dans ses colonnes ce mercredi 23 novembre, les parents de la victime ont été plus que bouleversés lorsqu’ils ont entendu la triste nouvelle.

En effet, comme l’a rapporté le magazine criminel, avant d’annoncer la mort de Vanesa aux parents, les enquêteurs se sont aidés « par mesure de précaution » de certains membres d’une association de protection de l’enfance. Une mesure qui n’a visiblement pas suffi. « Dévastés par l’annonce du meurtre de leur fille, Paola et son compagnon doivent être hospitalisés, et les enfants pris en charge« , ont ensuite rapporté nos confrères. Une réaction qui témoigne de leur choc en apprenant la terrible nouvelle…

Un seul suspect : Romain C.

Romain C est le seul suspect dans cette affaire judiciaire. Pour preuve, comme l’a confié le Nouveau Détective toujours, l’homme de 31 ans ne s’est pas montré surpris par la visite des gendarmes. « Je sais pourquoi vous êtes là« , a-t-il notamment fait savoir aux policiers lorsqu’ils ont toqué à sa porte.

À cela, face aux caméras de BFMTV, le 20 novembre dernier, son avocat Me Alexandre Martin (qui est également celui de Cédric Jubillar, ndlr) avait partagé quelques confidences sur l’état d’esprit de son nouveau client. « Cet homme est accablé par la pesanteur de la gravité des faits. Pour l’instant, il va aller dans sa cellule et rencontrer des experts qui sont les mieux à même de comprendre ce qui apparaît totalement inexplicable, avait assuré l’homme de loi à sa sortie du tribunal. Il est urgent de garder une certaine dignité et de laisser place à la douleur de cette famille. »

Romain C, n’a toujours pas été condamné par la justice. De ce fait, il demeure présumé innocent des faits qui pèsent sur lui jusqu’à l’annonce du verdict.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Vanesa

Autour de

Source: Lire L’Article Complet