Accueil » Célébrités »
Meurtre de Karine Esquivillon, ses enfants accablent Michel Pialle : “Je savais que c’était lui”
Les enfants de Michel Pialle et Karine Esquivillon ont vu leur vie bouleversée depuis deux mois. Alors que leur père a avoué être à l’origine de la mort de leur mère, deux de leurs enfants ont accordé une interview à BFM TV ce 22 juin 2023, révélant les soupçons qu’ils entretenaient à l’égard du suspect.
Une vie de famille détruite. Depuis que Michel Piaille a avoué avoir tué sa femme, Karine Esquivillon, le 16 juin dernier, leurs enfants communs et ceux qu’ils avaient chacun de leur côté sont doublement choqués. Comme si la mort de leur mère n’était pas assez tragique, il fallait que celui qui est leur père et beau-père soit impliqué. Pourtant, dans le chaos ambiant, les enfants du couple semble ne pas être si surpris : « On a tous été auditionnés par les gendarmes. Moi, à partir de ce moment-là, j’avais de très forts soupçons contre lui, je savais que c’était lui », dit leur fille Eva-Louise dans une interview à BFMTV ce 22 juin 2023.
Parti en campagne médiatique pour retrouver sa femme, Michel Pialle a en fait menti à tout son entourage. Pour le bien de l’enquête, leurs enfants ont été priés par les policiers de faire semblant de croire aux mensonges de leur père, afin que celui-ci se confie plus rapidement et se sente en confiance. Aujourd’hui Eva-Louise a affirmé vouloir que son père soit jugé et qu’il « ne ressorte jamais » même si pour l’instant, Michel Pialle est présumé innocent.
Karine Esquivillon menacée par son mari
D’après les dernières révélations faites par le Nouveau Détective ce mercredi 21 juin, le couple entre Michel et Karine a souvent été confronté à de terribles querelles. Des disputes qui ont, selon les dires d’un témoin, parfois failli tourner au drame… « Un proche, un soir, croit bien apercevoir Michel en train de menacer Karine avec une arme« , peut-on lire dans les pages du magazine. Un événement lointain qui n’a pas été confirmé. Cependant, nos confrères ont ensuite révélé que Michel Pialle « détient légalement trois révolvers et deux carabines pour la pratique du tir sportif« . De ce fait, il est probable qu’à la suite d’une querelle, le brocanteur de 51 ans aurait pu la menacer. Cependant, l’homme toujours présumé innocent « nie farouchement l’incident« .
Crédits photos : Capture TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Karine Esquivillon
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet